Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


+2
Gaby
laakattitude
6 participants

    Réponses aux modérateurs

    avatar
    laakattitude


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Réponses aux modérateurs Empty Réponses aux modérateurs

    Message  laakattitude Jeu 27 Mai - 9:08

    A ceux qui ont arrête le sujet :
    le mérou a été pris en Sardaigne comme cela est précise sur le site ...
    Donc je n ai pas de problèmes avec les conditions de chasse sous marine
    je vous prie de réactiver le forum a moins qu il y ait d' autres problèmes
    Ps: Ma mère est avocate CONTRE les fraudeurs en chasse sous marine...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  Gaby Jeu 27 Mai - 9:49

    Désolé nous ne réactiverons pas le sujet car tes chasses sont contraires à l'image que l'on veux donner de la chasse sous-marine en Corse. Apparemment tu manges souvent au camping car tu prends souvent plus de 20 poissons...

    Ce que je trouve dommage, c'est que malgré tout tu dois être un bon chasseur (techniquement), c'est juste que tu n'as pas le bon esprit.

    Personnellement, je chasse depuis très longtemps et je n'ai jamais vu de ragues contenant plus de 5 Sars.
    Malheureusement je connais la plupart du temps la provenance des pêches miraculeuses.

    P.S. Je ne savais pas qu'il y avait des avocats CONTRE les fraudeurs en chasse sous marine...
    avatar
    Toadh


    Messages : 48
    Date d'inscription : 31/12/2009
    Age : 37
    Localisation : Calvi

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  Toadh Jeu 27 Mai - 11:16

    Si on se mettait tous a chasse comme toi et tuer des 20 ene de poissons je pense qu il n y aurai plus trop de poisson pour les année a venir .

    Sa S'apelle de la peche intensif et ce jor de pratique a fais disparaitre disparaitre bouceaup d'espece
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  u goccu Jeu 27 Mai - 13:38

    elle est belle ta mentalité Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    avatar
    laakattitude


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  laakattitude Jeu 27 Mai - 13:44

    D'abord regardez MES peches et non celles de mon ami moi c'est LAAK puis lui sort 3/4 fois par semaine et il n y a donc que ces peches "EXTRAORDINAIRES" de ces 3 dernières années sur ce blog mais arretez de parler de ma mentalité regardez plutot mes peches pour le reste laissez lui des coms et arretez de m'accuser a moi
    avatar
    laakattitude


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  laakattitude Jeu 27 Mai - 13:47

    Gaby a écrit:Désolé nous ne réactiverons pas le sujet car tes chasses sont contraires à l'image que l'on veux donner de la chasse sous-marine en Corse. Apparemment tu manges souvent au camping car tu prends souvent plus de 20 poissons...

    Ce que je trouve dommage, c'est que malgré tout tu dois être un bon chasseur (techniquement), c'est juste que tu n'as pas le bon esprit.

    Personnellement, je chasse depuis très longtemps et je n'ai jamais vu de ragues contenant plus de 5 Sars.
    Malheureusement je connais la plupart du temps la provenance des pêches miraculeuses.

    P.S. Je ne savais pas qu'il y avait des avocats CONTRE les fraudeurs en chasse sous marine...

    Si tu t'y connaissais en droit tu saurais qu'il y a des avocats de la partie civile contre l'accusé et ma mere est l'avocate prise par les reserves a Bonifacio ou a Scandola...
    PS: S'il vous plait parlez moi de mes peches et non de celles de mon ami adressez vous a lui directement par le biais de coms sur le blog si vous le souhaitez...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  Gaby Jeu 27 Mai - 13:54

    Je ne m'y connais pas en droit, et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de polémique.
    Disons que ce que fait ta mère est très respectable, félicitations.

    Enfin si tu veux que l'on parle de tes pêches ne nous oriente pas vers ce genre de blog et publie tes CR sur le forum, en prenant bien soin d'expliquer ta chasse, ainsi on pourra commencer à partager...

    Fin de la discussion,

    A bon entendeur,
    avatar
    laakattitude


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  laakattitude Jeu 27 Mai - 14:01

    D'accord je ne parlerais plus que de MES peches avec compte rendu ici et non sur le blog...
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    Réponses aux modérateurs Empty Re

    Message  barouille2a Jeu 27 Mai - 16:30

    Et oui, ce forum est un lieu d'échange et non un terrain de compétition de celui qu'en prend le plus. D'ailleurs, ceux qui venaient pour en mettre plein les yeux, que ce soit leur pêche ou celle d'un pote ont finis par poster ailleurs...
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  castorcorse Jeu 27 Mai - 22:25

    je suis la personne qui a bloqué ton post ...et qui va en faire autant pour celui ci je pense que gaby t'a tous dis on attend tes CR avec impatience et j'espere sans rencune

    Contenu sponsorisé


    Réponses aux modérateurs Empty Re: Réponses aux modérateurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:12