Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    avatar
    petru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Eze-sur-Mer

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  petru Lun 7 Juin - 11:28

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire sur votre forum de chasse que j'ai trouvé trés intéressant !

    Je suis apnéiste et chasseur et fais partie du club d'apnée de Nice le CIPA.

    Je serais en Corse sur Ajaccio du 11/06 au 20/06 et je cherche un/des partenaires...

    Si qqun est partant ça serait cool !

    Voici mes coordonnées :

    [b]Pierre
    06 20 955 955[/b

    Merci d'avance et j'espère à bientôt cheers ]
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  Gaby Lun 7 Juin - 12:04

    Salut Pierre !

    Bienvenue à toi, je pense que du coté d'Ajaccio tu n'aura pas de mal à trouver de partenaires.

    Si tu descend dans l'extrême sud fais nous le savoir,

    @ bientôt,
    sebastien
    sebastien
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 44
    Localisation : ajaccio

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  sebastien Lun 7 Juin - 13:45

    salut moi je cherche un coéquipier aussi sauf moi je suis a l'année sur ajaccio et je vais etre en vacances ce samedi mai si tu practique l'apnnée tu doit descendre pas mal est moi pas trop je pratique a l'agachon et a trous pas en grande profondeur je laisse mon tel si tu feut faire une sortie 06.63.37.06.51 et je pourais avoir des conseil de ta part salut
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  cernia Lun 7 Juin - 19:47

    Salut Piedro !
    On a du se croiser si tu es au CIPA, j'ai fait le Nice Abyss Contest l'année dernière, et suis assez régulièrement sur les circuits de compet'. Pas sur Ajaccio non plus désolé, Porto-Vecchio si tu passes !
    avatar
    petru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Eze-sur-Mer

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Partenaires pour sorties chasse entre le 11/06 et 20/06

    Message  petru Mar 8 Juin - 11:58

    Ola ! Merci de vos réponses respectives... C'est cool je vois que les chasseurs en Corse sont réactifs !

    Sébastien, je te propose pourquoi pas de faire une sortie le dimanche 13, le matin ou bien quand tu pourras tout simplement... T'inquiète pas au sujet de la profondeur je ne suis pas Umberto Pelizzari...je chasse plutôt entre 10 et 15 m car au delà je ne suis pas trés familier de ce qui pourrait se prendre en matière de poissons ! Mais j'attends de vos conseils car je suis plus apnéiste que chasseur donc on fera des échanges de bons procédés si tu veux (les bon coins contre des conseils/exercices d'apnée). Je te téléphone d'ici la fin de semaine.

    Gaby et Cernia : je dois venir dans le sud du côté de Sartène lundi et mardi ou peut-être en fin de semaine donc si vous êtes toujours partant pas de problème je m'adapterai à vos horaires (de taff je présume).

    J'ai une voiture donc pas de problème de mobilité.

    @bientôt cheers
    sebastien
    sebastien
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 44
    Localisation : ajaccio

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  sebastien Mar 8 Juin - 13:32

    ok pierre pas de probleme pour les coin je pense que vers les iles sanguinaire ce sera pas mal et comme je te dit moi je suis en vacance samedi soir pour 4 semaines merci pour ta reponse j'atent ton cout de fil pour ce mettre d'accord salut
    sebastien
    sebastien
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 111
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 44
    Localisation : ajaccio

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  sebastien Jeu 10 Juin - 1:18

    pierre desoler pour le 13 sortie prevue avec ma femme et ma fille mais si tu veut je serais dispo les mardi a partir de 15h30 mercredi toute la journée jeudi apres midi a partir 15h30 et samedi et dimanche journée complete avant que tu repart si sa te dit cars je garde ma fille du temps que madame travaille salut
    avatar
    petru


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Eze-sur-Mer

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty No problemo

    Message  petru Jeu 10 Juin - 17:35

    Ecoute je te phone domani quand je serais sur le bateau histoire de voir quelles sont tes dispo.

    @+ et bone soirée et vacances !
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  castorcorse Jeu 10 Juin - 22:22

    salut et bienvenue parmis nous

    Contenu sponsorisé


    Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée Empty Re: Partenaire de Chasse et/ou sorties apnée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:43