Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

entrainement

le corse

entrainement Empty entrainement

Message  le corse le Jeu 1 Mai - 11:57

tout d'abord salut a tous enfin un forum de chasse sous marine en corse Very Happy
    voila je suis un debutant en chasse sous marine et j'ai pas beaucoup de temps pour progresser en apnée vu que je ne fait pas beaucoup de sortie
    je voudrait savoir s'il existe des entrainement que je puisse faire a la maison pour pouvoir progresser un peut actuelement je ne descend qu'a 7 / 8 metre et j'aimerais pouvoir chasser au envireon de 15 mettre
    si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown

entrainement Empty re

Message  chasseur_du_2a le Jeu 1 Mai - 16:43

Bienvenue , biensure tu peux t entrainer chez toi alors pour l entrainement a domicile il faut que tu mettes ta combinaison tes palmes ton masque et tuba tu charges ton fusil tu laches kelke poissons rouge dans celle ci et la tu chasses a fond les manettes MDR non plus serieusement il existe 2 club de chasse sur ajaccio ALPANA ET BELOUGA je te conseil ALPANA si tu es d ajaccio lol @+
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon

entrainement Empty Re: entrainement

Message  nul le Jeu 1 Mai - 20:39

il parrait que dans la benoir avec les palme tu descend bien sans trops forcer

inscrit toi dans un club pluto alpana sur ajaccio voila

mai le masque anti reflet ne fai pas fuire les denti a l'agachon dans la benoir le matin a l'aube Very Happy
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

entrainement Empty Re

Message  barouille2a le Ven 2 Mai - 7:41

Et puis si comme moi, tu n'as pas de club dans le coin où tu habites, essaye de trouver un autre chasseur avec de l'expérience pour former un binôme, pratiques un sport comme le vélo ou le footing pour le foncier, essaye de lire les articles sur les revues comme Apnea par ex. des fois ils sortent des fiches pour s'entrainer...Mais si tu as un club à côté, vas-y vite!
    le corse

entrainement Empty re

Message  le corse le Dim 4 Mai - 10:16

merci pour vos conseil

Contenu sponsorisé

entrainement Empty Re: entrainement

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 18:57