Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+2
Jean-dog
zéro
6 participants

    raté memorable

    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    raté memorable Empty raté memorable

    Message  zéro Sam 10 Juil - 11:42

    salut,mise a l eau davia 17H,legere houle et la thermocline a 13M ,le denti n est pas loin!!!
    je prospecte quelque pierres a la recherche de corbs en attendant le soir ,et la premier loupè sur un corb 1,5 kg environ,bon ça commence bien surtout que le tir etait pas des plus compliquè
    mais bon le poisson n est pas blessè donc je continu un peu et dans une rague je prendrais un
    sar d un kg.
    l heure du denti est presque là,je dois faire un peu de soupe pour les cousins,je n est pas envie mais il faut bien,je me cale au fond environ 4 M d eau et au bout de 30s un banc de saupe explose,je tourne un le regard vers le large et vois un denti de 8 OU 9kg m arriver droit dessus cheers
    je ne bouge plus,puis recule un peu,il accelere pour voir ce qui se passe,se met de cotè et me regarde!!!
    je lache le tir arbalete chargèe au premier cran comme un con et je vois la fleche tombè a cotè
    de lui Evil or Very Mad
    je ne comprend pas ce qui a pus arriver et en examinant mon arbalete je constate que la piece qui maintient le systeme de basculement de ces elastiques de merde et casse,ce qui entraine un frotement exessif de la fleche sur le fut,et reduit considerablement la puissance,vive le progrès!!!!!!!!
    bon je n ai rien blessè,je les reverais donc un peu plus tard dans la saison,je rentre au bercail depitè de cette mesaventure,mais avec une belle histoire a racontè a mes amis qui doivent bien ce marrer en ce moment,
    au fait un petit coucou sera fait au forum dans le hors serie d apnea de juillet,via "le premier" de l annèe derniere.....
    le prochain cr c est avec le denti dans les mains Cool Cool simon.......
    avatar
    Jean-dog


    Messages : 14
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 109
    Localisation : Je suis là....

    raté memorable Empty Re: raté memorable

    Message  Jean-dog Sam 10 Juil - 11:51

    Davia ça doit être sympa comme zone, fond sableux, roches et petite digue... sunny
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    raté memorable Empty Re: raté memorable

    Message  corb2b Sam 10 Juil - 12:43

    Aie!!Aie!!!
    Comme ça doit faire mal ça affraid affraid
    Merci le fameux système a bascule des sandows,je compatis poto!!
    Si ça peu te consoler ,ici c'est la misère depuis un mois et demi,j'ai jamais vu ça Evil or Very Mad
    Tu as quand même un beau lot de consolation,trop la classe cheers cheers
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    raté memorable Empty Re: raté memorable

    Message  Gaby Sam 10 Juil - 13:43

    Merde !!! Ca fout les boules ça Sad

    Déjà j'étais pas emballé par les systèmes à bascule... Passe le en tête ouverte en monobrin et tu sera plus emmerdé Smile
    Nous serons à Calvi Lundi avec Yo pour le boulot on à un RDV à 11h si on sort à temps on monte sur Sant'antonino !
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 694
    Date d'inscription : 11/11/2007
    Localisation : Pinarello

    raté memorable Empty Re

    Message  barouille2a Sam 10 Juil - 20:26

    Je ne vois pas trop en quoi consiste ce système de bascule, mais je suis bien content de pas l'avoir sur mon fusil! Very Happy
    SWAT 972
    SWAT 972
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 46
    Localisation : CALVI

    raté memorable Empty Re: raté memorable

    Message  SWAT 972 Lun 12 Juil - 20:09

    tu vois on en avait parler il y a pas longtemps toutes ces petites pièces qui n'arrêtent pas de péter, mais bon connaissant ta pugnacité je pense que le gros DENTI n'est pas loin !!!!!

    Contenu sponsorisé


    raté memorable Empty Re: raté memorable

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:22