Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

5 participants

    une petite presentation avant d arriver en corse!

    yannoudiver
    yannoudiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/07/2010

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  yannoudiver Sam 24 Juil - 18:36

    bonjour a tous !
    je m appelle yann j ai 18 ans et je viens de la cote d azur ( entre la ciotat et marseille )
    je pratique la chasse sous marine depuis l age de 11-12 ans et c et une passion qui me devore .. Embarassed
    je suis inscrit aussi sur le forum de chasse sous marine.com sous le meme pseudo

    je fais parti du club d apnee generation grand bleu a la ciotat! j ai du voir ceux qui sont venus a la competition cette annee en piscine (club d ajaccio ..ect)

    je viens en corse chaque annees avec les parents depuis presque 10 ans , c est le seul endroit ou l on a l impression de revivre !... Very Happy

    cette annee nous allons a figari ( a partir de dimanche prochain! ) pour 3 semaines

    j espere rencontrer des personnes formidables comme a chaque fois ! mon pere qui est venu vers figari cet hivers s est regalé que ce soit dans l eau ou sur la terre avec les pecheurs !!... Cool

    j ai quelques questions que vous pouvez peut etre elucider ??
    je compte visiter en apnee l epave du vickers vicking ..
    sauriez vous si elle est en bon etat ou si elle a vraiment pris un coup ?
    y a t il des conditions meteo a privilegier ou a eviter?
    y a t il des personnes voulant le faire avec nous??

    a plus
    et que la corse reste naturelle.... pig
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982