Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

5 participants

    une petite presentation avant d arriver en corse!

    yannoudiver
    yannoudiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/07/2010

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  yannoudiver Sam 24 Juil - 18:36

    bonjour a tous !
    je m appelle yann j ai 18 ans et je viens de la cote d azur ( entre la ciotat et marseille )
    je pratique la chasse sous marine depuis l age de 11-12 ans et c et une passion qui me devore .. Embarassed
    je suis inscrit aussi sur le forum de chasse sous marine.com sous le meme pseudo

    je fais parti du club d apnee generation grand bleu a la ciotat! j ai du voir ceux qui sont venus a la competition cette annee en piscine (club d ajaccio ..ect)

    je viens en corse chaque annees avec les parents depuis presque 10 ans , c est le seul endroit ou l on a l impression de revivre !... Very Happy

    cette annee nous allons a figari ( a partir de dimanche prochain! ) pour 3 semaines

    j espere rencontrer des personnes formidables comme a chaque fois ! mon pere qui est venu vers figari cet hivers s est regalé que ce soit dans l eau ou sur la terre avec les pecheurs !!... Cool

    j ai quelques questions que vous pouvez peut etre elucider ??
    je compte visiter en apnee l epave du vickers vicking ..
    sauriez vous si elle est en bon etat ou si elle a vraiment pris un coup ?
    y a t il des conditions meteo a privilegier ou a eviter?
    y a t il des personnes voulant le faire avec nous??

    a plus
    et que la corse reste naturelle.... pig
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 52
    Localisation : GHISONACCIA

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  corb2b Dim 25 Juil - 13:51


    Bienvenu a toi !
    Malheureusement ,je ne peut pas t'aider pour l'épave,mais il y aura surement quelqu'un pour le faire Wink
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  la grenouille Dim 25 Juil - 17:26

    yannoudiver a écrit:bonjour a tous !
    je m appelle yann j ai 18 ans et je viens de la cote d azur ( entre la ciotat et marseille )
    je pratique la chasse sous marine depuis l age de 11-12 ans et c et une passion qui me devore .. Embarassed
    je suis inscrit aussi sur le forum de chasse sous marine.com sous le meme pseudo

    je fais parti du club d apnee generation grand bleu a la ciotat! j ai du voir ceux qui sont venus a la competition cette annee en piscine (club d ajaccio ..ect)

    je viens en corse chaque annees avec les parents depuis presque 10 ans , c est le seul endroit ou l on a l impression de revivre !... Very Happy

    cette annee nous allons a figari ( a partir de dimanche prochain! ) pour 3 semaines

    j espere rencontrer des personnes formidables comme a chaque fois ! mon pere qui est venu vers figari cet hivers s est regalé que ce soit dans l eau ou sur la terre avec les pecheurs !!... Cool

    j ai quelques questions que vous pouvez peut etre elucider ??
    je compte visiter en apnee l epave du vickers vicking ..
    sauriez vous si elle est en bon etat ou si elle a vraiment pris un coup ?
    y a t il des conditions meteo a privilegier ou a eviter?
    y a t il des personnes voulant le faire avec nous??

    a plus
    et que la corse reste naturelle.... pig
    d apres mes renseignements , l epave est devenue ininteressante:
    la partie avant a ete detruite par les mouillages,les helices ont ete sciées , la carlingue est totalement vide .
    c est tout ce que je sais .
    yannoudiver
    yannoudiver


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/07/2010

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  yannoudiver Dim 25 Juil - 23:10

    merci beaucoups pour ces infos qui me font deja avancer je pense bien plus que ce vous ne pensez!! Very Happy
    merci de me souhaiter la bienvenue et de me dire ce qui s est dit sur cette epave !

    si il y a d autres choses a ajouter n hesitez pas Laughing

    en tout cas j ai hate d etre sur votre petit paradis !! drunken
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  Gaby Lun 26 Juil - 10:52

    Salut et bienvenue à toi Yannoudiver !!

    Jolie région que celle de Figari avec la réserve à deux pas Smile
    Je crois avoir entendu aussi que cette pauvre épave a été pillée...

    Il reste le cimentier à la Pecorella, c'est pas pareil mais c'est aussi joli.

    @ +++
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  cernia Mar 27 Juil - 6:47

    Salut Yannou, on s'est peut-être effectivement croisés à la competition cette année, à lql j'ai participé avec mon club le Beluga, et où je me suis brillament illustré par mon 1'35 en statique !!!!
    J'habite moi aussi à Porto-Vecchio, n'hésite donc pas à faire signe lorsque tu es dans l'extrême sud.
    Pour le Vickers, les qq photos que j'ai vu ne semblent pas classer l'épave dans les plus intéressantes, si ce n'est sa faible profondeur? Tu pourras tjs t'amuser à traverser d'arrière en avant une carlingue complètement vide...

    Contenu sponsorisé


    une petite presentation avant d arriver en corse! Empty Re: une petite presentation avant d arriver en corse!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:41