Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+4
zéro
Dready
YoBZHash
torregianu
8 participants

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  torregianu Jeu 12 Aoû - 21:04

    bonjour je m'appele sylvain j'ai 38 ans,je chasse depuis pratiquement 25ans et j'evolue entre 0 et 35 metres de profondeur,je cherche un gars serieux entrainé et motivé pour chasser aussi bien du sar et du loup dans peu d'eau l'hiver que du denti du corb ou de la seriole profond a la belle saison,je dispose d'un semi rigide tout equipé et mes lieux de peche vont du cap corse a l ile rousse!si je cherche un equipier aujourdhui c'est pour une question de securité car je suis papa d'une petite fille de 5 mois et la peche seul par 30 metres de fond comme je la pratique depuis des annees je veux laisser ça derriere moi,au niveau caractere je suis un type tres tranquille et calme qui essaye de prelever du beau poisson mature quitte a ne pas tirer de la sortie si rien ne me conviens!je sors en general le week end des que le temps le permet et cela toute l'annee!voila si cette annonce vous parle et que vous vous retrouvez dans ce descriptif,n'hesitez pas a me contacter pour n'importe quelle question,j ajoute en conclusion que j accepte aussi de chasser avec un gars qui evolue a des prondeurs moins importantes(pas moins de 15 metres quand meme)a partir du moment ou il est serieux! merci d'avance pour vos reponses,je vous attend alors n'hesitez pas vous ne serez pas deçu! ciao
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  YoBZHash Ven 13 Aoû - 7:54

    Bienvenue à toi !!

    Bon chance pour tes recherches, et tu as raison de privilégier la sécu surtout sur des fond pareil.
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  Dready Ven 13 Aoû - 14:19

    Salut torregianu.
    ça sera avec plaisir que je ferais une sortie un de ces dimanches si tu acceptes un débutant qui chasse depuis un peu plus d'un an.
    Je suis à l'aise dans les 13-15 mètres et mon objectif cette année est de travailler la zone des 15-20m.
    Grâce à Zéro j'ai pu y faire quelques incursions il y a peu et le plaisir ressenti m'a confirmé que j'aimais descendre !
    seulement comme je suis un gars prudent qui aime la vie, je ne souhaite pas cramer les étapes donc pour l'instant 20 m sera un plancher maxi pour moi jusqu'à ce que je m'y sente à l'aise...
    Voilà pour les capacités physiques, quant à l'esprit on est sur la même longueur d'onde qui est aussi celle du forum ! Very Happy
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty salut dready

    Message  torregianu Ven 13 Aoû - 19:24

    salut dready,pour commencer je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre c tres sympa de ta part,je vois d'apres ce que tu me dis que tu es plutot un chasseur en phase d'apprentissage et la prudence dont tu fait preuve t'honore et je t'encourage a aller d'etape en etape avec patience et discernement! avant d'envisager de faire une sortie ensemble je voudrais que tu me parles de ta maniere de chasser de tes techniques preferées et du materiel que tu utilises et surtout que tu me dises ce que tu attends de la chasse sous marine et jusqu'a quel point tu voudrais progresser,en fonction des reponses que tu me donneras,on pourra continuer a echanger sur le sujet de notre passion commune et pourquoi pas faire une sortie un de ces quatres,en attendant ta reponse je te souhaite de belles peches! salut copain!
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  torregianu Ven 13 Aoû - 19:27

    [quote="YoBZHash"]Bienvenue à toi !!

    bonjour yoBZHash,merci pour ton message de bienvenue ça me fait tres plaisir,a un de ces quatres peut etre!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  zéro Ven 13 Aoû - 19:35

    salut et bienvenue sur le forum,tu vas vite t appercevoirs que l etat d esprit ici est identique au tient,et donc tu vas vite pouvoir nous faire profiter de tes conseils et de ton experience,je t ai envoyer un mp ce matin pour voir si une sortie ensemble te convenais,si c est le cas je pense que ce seras un plaisir de plonger avec toi Very Happy
    a prestu
    cyrnea
    cyrnea


    Messages : 29
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Localisation : haute corse

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  cyrnea Ven 13 Aoû - 19:42

    Arrow MP
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 52
    Localisation : GHISONACCIA

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  corb2b Ven 13 Aoû - 19:47

    Bienvenue a toi Torregianu !!
    Bonne chance pour ta recherche,et bravo pour ton état d'esprit.....
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  YoBZHash Ven 13 Aoû - 19:51

    torregianu a écrit:
    YoBZHash a écrit:Bienvenue à toi !!

    bonjour yoBZHash,merci pour ton message de bienvenue ça me fait tres plaisir,a un de ces quatres peut etre!

    De rien Wink

    Et si tu descends un peu plus dans le sud ; fait nous signe !!

    J'ai pas le mérite de pêcher profond (venant de Bretonie on dépasse rarement les 20m) mais je pense qu'on s'en sort sur notre zone de pêche Wink

    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  torregianu Ven 13 Aoû - 20:25

    YoBZHash a écrit:
    torregianu a écrit:
    YoBZHash a écrit:Bienvenue à toi !!

    bonjour yoBZHash,merci pour ton message de bienvenue ça me fait tres plaisir,a un de ces quatres peut etre!

    De rien Wink

    Et si tu descends un peu plus dans le sud ; fait nous signe !!

    J'ai pas le mérite de pêcher profond (venant de Bretonie on dépasse rarement les 20m) mais je pense qu'on s'en sort sur notre zone de pêche Wink

    c tres sympa l'ami d'autant plus que je connait tres bien le sud car je suis né a porto vecchio et j'ai peché pendant des annees dans le valinco et vers porto pollo car j' y habitais il y a encore deux ans!si je descend vers la bas je fais un signe pas de souci merci! ciao
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  torregianu Ven 13 Aoû - 20:47

    corb2b a écrit:Bienvenue a toi Torregianu !!
    Bonne chance pour ta recherche,et bravo pour ton état d'esprit.....
    bonjour corb2b merci beaucoup pour ton message de bienvenue,et j'appreçie d'autant plus que le corb est surement un des poissons que j'aime le plus pecher,il y a quelque annees a campomoro(golfe du valinco)dans une faille a 26 metres j'ai eu le privilege d'immobiliser un specimen de 3kilos180,j'ai toujours la photo et encore aujourdhui j'en ai des frissons tellement il etait gros!merci copain
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 52
    Localisation : GHISONACCIA

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  corb2b Ven 13 Aoû - 20:52

    Merci!!
    Bizarrement,il m'est arriver la même chose l'année dernière mais pas dans 26 m d'eau !!
    J'en est aussi des frissons et depuis tous les corbs que je croise me paraissent petits Sad Wink
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  u goccu Sam 14 Aoû - 9:50

    salut et bienvenue a toi l'ami
    sa aurai été avec plaisir mais moi la peche que sur 20/25 metre !!ouf!!! sa fatigue vite Very Happy
    alors qui c a un jour peut etre o bar Laughing Laughing Laughing
    torregianu
    torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 66
    Date d'inscription : 12/08/2010
    Age : 51
    Localisation : bastia

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  torregianu Sam 14 Aoû - 12:45

    u goccu a écrit:salut et bienvenue a toi l'ami
    sa aurai été avec plaisir mais moi la peche que sur 20/25 metre !!ouf!!! sa fatigue vite Very Happy
    alors qui c a un jour peut etre o bar Laughing Laughing Laughing
    merci pour ton message de bienvenue u goccu
    VinC63
    VinC63
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 41
    Localisation : Clermont Ferrand

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  VinC63 Sam 14 Aoû - 15:15

    ROOOooooooooooooooooooooo Keke à 25m !!!! Il serait déjà mort 10 fois !!!! Razz Razz Razz Razz


    Je suis blazé.......... Vive l'Auvergne !!! Suspect




    afro
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  u goccu Sam 14 Aoû - 15:36

    VinC63 a écrit:ROOOooooooooooooooooooooo Keke à 25m !!!! Il serait déjà mort 10 fois !!!! Razz Razz Razz Razz


    Je suis blazé.......... Vive l'Auvergne !!! Suspect




    afro
    je me suis surpris a faire quelques pierres sur 20metrs avec zero et swat!!!
    je te dit pas la tete qu'ont a fait avec nico quand on a vue le fil de la bouée tout au fond Shocked Shocked Suspect Suspect Suspect

    Contenu sponsorisé


    cherche equipier de chasse experimenté sur bastia Empty Re: cherche equipier de chasse experimenté sur bastia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:30