Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

3 participants

    Master Chef, diner presque parfait etc....

    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  gyzmo Ven 27 Aoû - 13:36

    salut à tous,

    j'ai décidé en accord avec moi même Embarassed d'ouvrir un topic sur les émissions de télé basées sur la cuisine.
    je le post dans la section recette afin de la faire vivre un peu, car il est vrai qu'en ce moment je n'ai plus trop de rectte originales de poissons.
    je me cuisine toujours pas mal de poissons, mais les recettes sont déja ici.

    j'espere pouvoir vous poster ma fabrication de sushi, sashimi et maki dès que je pourrai.

    Donc ici vous pouvez donner vos avis, vos préférences vos reactions sur la dernière émission etc.... basée sur la cuisine !
    a vous de jouer , mais je commence sur l'émission d'hier de master chef !

    MASTER chef du 26 aout 2010:
    je suis un inconditionnel d'un diner presque parfait, je suis de la génération M6 et j'adhere a presque toutes leur émission "réalité":
    diner presque parfait, on a echangé nos mamans, maman cherche l'amour, l'amour est dans le pré, super nany etc.... il n'y a vraiment QUE la nouvelle star pour laquelle je ne trouve aucun intéret ..
    Donc je me decide de voir pour la première fois Master chef hier soir, et j'ai trou_vé que cela changeait d'un DPP (diner presque parfait), car cette émission n'est pas basée exclusivement sur les recettes ou la présentation, mais ausi sur le gout = comme hier recherche d'ingrédient dans un boeuf bourguignon !
    c'est bien tourné, les images sont sympa, le jury pas trop entipathique, carole rousseau tient sont role de potiche comme il faut, sans se prendre le chou.

    ce concours de cuisine à la façon nouvelle star (casting, puis elimination, puis ecole de cuisine) est pas mal trouvé.

    par contre une seule chose me fait sortir de mes gonts :
    LA PUB
    hier soir l'émission a fini vers minuit, et apres 4 coupure pub a 23h30 ( am on avis il y en eu une apres encore) je me suis couché, ras le bol d'attendre 10min pour revoir un resumé des 25min qu'on a vue avant!
    je comprend que TF1 est privé et qu'ils faut qu'ils mangent, mais moi cela va me degoutter de regarder cette émission.

    je risque de retourner a mes amour d'un DPP study
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  u goccu Sam 28 Aoû - 9:51

    salut poto!!!
    mais moi perso j'arrive pas a accroché avec toutes c émission,ma femme par contre n"en parlons pas des qu'il y en a une nouvelle C Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  gyzmo Sam 28 Aoû - 13:45

    salut mon poto !
    éssaye un jour de regarder un diner presque parfait, tu verras on s'y prend vite au jeu, d'ailleurs cet hiver on organise le même concours avec un couple d'amis :
    nous contre eux
    pui
    les femmes contres les hommes

    je suis sur de gagner les 2 Laughing
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  blade2a Sam 28 Aoû - 20:51

    J'ai vu l'émission et franchement j ai vraiment accroché ! je trouve le concept super sympa ! Et on voit les râleurs, quand sur une mayonnaise ou une quiches ils se plantent en disant! Ouai mais je voyais des truc plus dur ... Essaye deja les bases après on verra mdr !
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  gyzmo Dim 29 Aoû - 0:48

    blade2a a écrit:J'ai vu l'émission et franchement j ai vraiment accroché ! je trouve le concept super sympa ! Et on voit les râleurs, quand sur une mayonnaise ou une quiches ils se plantent en disant! Ouai mais je voyais des truc plus dur ... Essaye deja les bases après on verra mdr !

    exact !!!
    si on sait pas faire une mayo, ou monter des blanc en neige... remballe ta batterie de cuisine Laughing Laughing Laughing
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  blade2a Dim 29 Aoû - 11:53

    Meme moi je savais le faire, car la première fois que j ai fait une mayo je savais pas, j ai mis la moutarde, et toute l huile d un coup puis j ai mpixé pendant 15mn .... Une cata ! puis j ai téléphoner a ma mère mdr !
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  gyzmo Dim 29 Aoû - 15:24

    blade2a a écrit:Meme moi je savais le faire, car la première fois que j ai fait une mayo je savais pas, j ai mis la moutarde, et toute l huile d un coup puis j ai mpixé pendant 15mn .... Une cata ! puis j ai téléphoner a ma mère mdr !
    ah toi aussi!!
    je me sent moins seul.... Embarassed
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  blade2a Dim 29 Aoû - 17:37

    Ouai, mais tu as du avoir comme moi, un grand moment de solitude avec ton huile a la moutarde mdr ! puis j avais mis la dose, 1L mdr
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 633
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 48
    Localisation : Fontet 33

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  gyzmo Dim 29 Aoû - 18:51

    blade2a a écrit:Ouai, mais tu as du avoir comme moi, un grand moment de solitude avec ton huile a la moutarde mdr ! puis j avais mis la dose, 1L mdr

    moi j'en était a 1/4 de litre!!! mais pas mal le litre entier !!! mdr
    blade2a
    blade2a
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 557
    Date d'inscription : 12/10/2008
    Age : 39
    Localisation : Corse ou toulon

    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  blade2a Dim 29 Aoû - 23:40

    BAh ouai je pensais qu il fallait ne mettre plus pour que ca vienne mdr !

    Contenu sponsorisé


    Master Chef, diner presque parfait etc.... Empty Re: Master Chef, diner presque parfait etc....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:53