6 mois = ok la qualité n'y est peut etre pas autent que celle que tu cites, mais n'éxagères pas non plus...
ensuite t'es pas obligé d'écraser les autres parce que Monsieur fais de la compet !!!
mon problème maintenant c'est que je suis d'accord avec ton point de vue, tes arguments m'ont convaincus (car je n'avais, éffectivement, pas bien lu le fait qu'il souhaitait une 7mm et qu'il avait un budget plus conséquent) donc j'en suis arrivé te comprendre, et a me ralier a ta cause...
par contre le souci c'est que j'ai pas du tout apprécié ta manière d'ammener les choses :
- dire que ton point de vue était le seul et unique a suivre (sans les arguments qui ont suivis et qui ont légitimés tes dires...) dans ton premier méssage
et
- faire valoir tes arguments juste parce que tu fais de la competition
ok je plonge pas souvent (mais j'ai mes raisons et obligations) ok je suis un pinzut, ok j'ai pas du matos de pro, ok je fais pas de compet (d'ailleurs j'en ai encore moins envie), ok je suis un gros nul en apnée..; mais je m'en fou.
j'aime la CSM je respecte les poissons, les lieux, la faune et la flore aquatique et j'en suis fier...
j'arrete ici mes réponses sur ce topic, car cela n'a rien a faire ici, je m'en excuse auprès de l'auteur du topic

mais je crois pas que l'on ai d'atomes crochus C4_2b, donc arrétons la cette dispute de maternelle.
tu as raison a 100% sur ton choix de combi, je le reconnais