Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

ca y est j ai trouve mon fusil !!!

vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

ca y est  j ai trouve mon fusil !!! Empty ca y est j ai trouve mon fusil !!!

Message  vil coyote le Ven 12 Nov - 21:34

Après moult hesitations , je m étais décidé à prendre un carbone plus precisement un c4 urukay autant dire que vu le prix on peut se dire "on ne vit qu une fois ...
    Et bien mal m en a pris d aller faire le tour des revendeurs .Helas pour les autres je n ai eu a en faire qu un et c est gaby qui va etre content ...on a parlé un peu de toi gaby surtout pour la pub que tu lui fait a chaque fois... a croire que tu as des actions!!lool ...
    Car comme toujours arnaud etait present , fidele au poste et peu avare de conseils et de gentillesses .
    Je lui explique mes attentes , mes craintes et me propose une affaire en or ...très peu servi ,près a l emploi un magnifique c4 mister carbon a ...350 euros (Autant dire que neuf c est le double et bien sur sans fleche, sans fil , sans rien quoi...)et en plus 1 garantie d 1 an en disant "t inquiete si t as un probleme, tu passes y a pas de soucis."
    Que dire de plus si ce n est qu un grand merci par contre il ne m a pas fait de garantie sur la prise de poissons ...me serais je fait avoir !lool.
    voici la bestiole
    https://redcdn.net/ihimizer/img824/5802/s7301060.jpg
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

ca y est  j ai trouve mon fusil !!! Empty Re: ca y est j ai trouve mon fusil !!!

Message  merou2b le Ven 12 Nov - 22:30

tres bon choix comme je le disais dans le post de ugoccu qui demandais conseil pour l'achat d'un fusil moi je possede touts les c4 et toutes les tailles et c'est des armes chers c'est vrai mais ce sont des fusils au top point de vue maniablité , precision et robustesse voila

pour te donner une idée que peut faire un mister carbon en therme de deplacement de puissance et de précision voici une video de chasse sous marine au detroit de gibraltar avec une eau froide , trouble et surtout avec beaucoup de courant et tu va voir que le c4 mister carbon bronche pas et se déplace tres bien voila

voici la preuve https://www.youtube.com/watch?v=9nduHgij_yk&feature=player_embedded#

tu a bien fait de choisir le mister carbon car le urukay est un fusil vraiment spécifique a l'agachon malgré que se soit du carbon se fusil reste lourd je te parle en connaissance de cause car je l'ai eu en test et si tu veu faire de l'indienne c'est vraiment pas un fusil fait pour sa par contre pour la coulée et l'agachon c'est une tuerie voila cheers cheers
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

ca y est  j ai trouve mon fusil !!! Empty Re

Message  barouille2a le Sam 13 Nov - 7:54

Très beau fusil!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral

ca y est  j ai trouve mon fusil !!! Empty Re: ca y est j ai trouve mon fusil !!!

Message  u goccu le Sam 13 Nov - 8:57

tres bon fusil,tres maniable et leger!!!!

sa visée est assé cool,je connais pas le diam de tes sandows mes moi dessus c du 20 Shocked Evil or Very Mad et je pete un cable pour l'armer,je prendais des 18 sa sffira Laughing il est super bien écilibré
    tu as fait un tres bon choix!!!!!

un petit coup d'oeil http://www.artkustomcorse.sitew.com/#Page_1.A
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Message  Gaby le Sam 13 Nov - 11:09

Très belle arme ! Arnaud mérite bien qu'on lui fasse un peu de pub Smile

torregianu
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  torregianu le Sam 13 Nov - 22:30

de toute façon il faut forcément reconnaitre que le materiau numero un qui concilie robustesse et legereté pour une arbalete c'est le carbone,c'est imbattable,comme le dit mon camarade merou2b qui possede une vaste panoplie de fusils, il n'y a pas mieux sur le marché,meme les futs en bois que pourtant j'utilise en dapiran et abbellan sont battus en termes de precision et maniabilité par les c4,et puis en conclusion il faut aussi reconnaitre qu'ils sont bien plus esthetique que n importe quel autre fusil du marché!le bois c excellent sur des postes d'agachons bien precis lorsque on sait ou se poser et vers quel direction attendre sa proie, le carbone aussi mais a la grande difference que si il faut se deplacer c'est bien plus aisé grace a leur legereté!donc tres bon choix pour ton acquisition tu ne le regettera pas c clair!
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola

Message  merou2b le Sam 13 Nov - 23:13

tres tres d'accord avec torregianu le bois est vraiment un fusil spécifique a l'agachon par contre un carbon peut s'adapter a toutes situations voila j'espere que tu a pu tester sa ce week Very Happy
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

ca y est  j ai trouve mon fusil !!! Empty c4

Message  la grenouille le Dim 14 Nov - 14:25

félicitations pour ta nouvelle acquisition , on attend les poissons !!
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote le Dim 14 Nov - 18:26

Ben voila, test fait , maintenant place au cr avec detail du comportement du fusil.Je pense que ca va le faire malgre qu une sortie.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 4:04