Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


4 participants

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 44
    Localisation : bastia

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  charlot2b Mar 4 Jan - 22:27

    salut
    je voulais savoir dans quels coins vous pechez l'été/l'hiver (sans dire l emplacement exact forcément)
    moi essentiellement sur pietranera ou en début de cap et y a 2 ans j allais de temps en temps sur st flo avec un ami

    pechez vous en bateau?
    moi du bord...

    qui a deja peché du coté de l embouchure de l etang de biguglia? (avant l igesa)
    il paraitrait qu il y a du loup mais je connais le coin que pour m y etre promener j y ai jamais mis les palmes encore

    merci
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  corb2b Mer 5 Jan - 12:58

    Normalement prés des embouchures tu devrais trouver du loup,bien qu'en ce moment il se font rare Question
    Pour ce qui est de l'embouchure de biguglia je ne peut pas t'aider,je ne connais pas mais s'il n y a que du sable dur dur de se cacher pour agachoner et tu auras beaucoup de mal a faire venir les loups a porté de tir.
    Et renseigne toi ,si la peche est autorisé la bas(conservatoire du littoral Question )
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 44
    Localisation : bastia

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  charlot2b Mer 5 Jan - 18:02

    tu as raison pour biguglia le sable c est pas top je vais chercher ailleurs ou il y a des rentrées d eai douce mais avec des bords rocheux (dans le cap)
    pour la reserve je crois pas car il y a souvent beaucoup de surf catseur sur la plage toute l année donc je pense pas que ce soit interdit, de toute maniere du coup je n irai pas la
    je vous tiens au courant
    corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 982
    Date d'inscription : 27/07/2009
    Age : 53
    Localisation : GHISONACCIA

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  corb2b Mer 5 Jan - 18:33

    Je te dit ça parce que je me suis fait gentiment remballer il y a dix jour alors que je péchais tranquillement en surf casting a l'embouchure de l'étang d'urbino qui est depuis peu au conservatoire du littoral.
    Le gentil fonctionnaire m'a dit Ho la pèche est interdite ici vous partez,il etait de l'autre coté de la passe et a bien prie en photo la plaque d'immatriculation de ma voiture Question
    J'attends affaire a suivre.........
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 44
    Localisation : bastia

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  charlot2b Mer 5 Jan - 19:19

    oui c est sure mais je pense que tu risqueras une amende si on te revoit pecher dans ce coin mais pas la premiere fois quand meme! Neutral

    en tout cas j ai hate de me remettre a l eau, ca fait 2 mois maintenant! drunken
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  Dready Jeu 6 Jan - 11:55

    Salut,
    quand je suis sur Bastia je vais souvent entre Grigione et Toga.
    Parfois je monte jusqu'à cap Sagro.
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 44
    Localisation : bastia

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  charlot2b Jeu 6 Jan - 12:43

    Dready a écrit:Salut,
    quand je suis sur Bastia je vais souvent entre Grigione et Toga.
    Parfois je monte jusqu'à cap Sagro.

    entre grisgione et toga y a pietranera non? Laughing
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  Dready Jeu 6 Jan - 13:18

    Absolument !
    et j'ai oublié de dire que je chasse du bord.
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  zéro Jeu 6 Jan - 20:09

    Tu te met a l eau a la maison au volets bleus? C est un bon coin a corb, un jour il faudra qu on y aille ensemble avec charlot2b! A prestu
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 44
    Localisation : bastia

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  charlot2b Jeu 6 Jan - 20:55

    Quand vous voulez/pouvez ce sera avec plaisir!
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  Dready Ven 7 Jan - 6:55

    zéro a écrit:Tu te met a l eau a la maison au volets bleus?

    Souvent oui. Mais ces derniers temps j'ai trouvé une mise à l'eau sympa plus au sud donc selon le courant je vais à l'une ou l'autre.

    Ok avec plaisir si ça te tente de venir par là !
    Mais j'espère aussi pouvoir venir faire un tour à Davia, mais ces temps-ci c'est pas facile pour moi de venir en Balagne...

    Contenu sponsorisé


    coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!) Empty Re: coins de peche pour les bastiais (désolé les sudistes!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:27