Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


3 participants

    Montage Moulinet

    avatar
    tiitbordeuhlais


    Messages : 54
    Date d'inscription : 08/02/2010
    Age : 30
    Localisation : St Florent / Bordeaux

    Montage Moulinet Empty Montage Moulinet

    Message  tiitbordeuhlais Sam 9 Avr - 22:21

    Bonjour à tous ! J'arrive dans 3 jour, c'est donc naturellement que je fais mes mises aux ponts... lol!
    Bon alors, j'ai acheté un moulinet universel, 30m de fil gnagnagna à décath ! Je l'ai donc installé, mais voilà mon problème, quel montage faire maintenant !!!? J'ai du monofil pour la flèche, mais bien trop gros, je n'arrive même pas à rentrer la flèche... Evil or Very Mad Je me suis donc rabattu sur du monofil de débrousailleuse ! Mais comment le relier au moulinet ? Double longueur de fil je suppose, mais après, il faut le faire passer dans la tète ? Enfin tout ça quoi.
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer précisément... J'ai chercher sur le web mais je n'ai rien trouvé.
    Merci à vous !
    PS: C'est tout naturellement que je ramène une bouteille de Bordeaux, pour ceux qui auront le courage de m'emmener faire une sortie... (J'aime le chantage Laughing Laughing ) Si bien entendu il y a des vonlontairs !!
    A prestu
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Montage Moulinet Empty Re: Montage Moulinet

    Message  u goccu Dim 10 Avr - 10:00

    moi si tu viens en balagne pas de souci pour la peche tu le sais!!par contre jai un peut rien compris pour ton moulinet!!!tu mets ton fil et sa glisssss!!!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Montage Moulinet Empty Re: Montage Moulinet

    Message  cernia Lun 11 Avr - 23:11

    La double longueur ne te servira que si tu as des Sandows très puissants. Mais c'est une usine a gaz a ranger.... Au bout de ton monofil tu fais une boucle avec un sleeve, et tu relies le fil de ton moulinet par un nœud solide (chaise par exemple).

    Contenu sponsorisé


    Montage Moulinet Empty Re: Montage Moulinet

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:36