Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+7
Gaby
la grenouille
YoBZHash
castorcorse
zéro
Dready
corb2b
11 participants

    Pas le temps de faire un cr!

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    Pas le temps de faire un cr! - Page 2 Empty Re: Pas le temps de faire un cr!

    Message  u goccu Ven 22 Avr - 18:03

    corb2b a écrit:.
    Si non pour ceux qui me connaisse je mesure 1m63 cela vous donnera peut être une idée de la taille des fishs.
    Merci a tous pour vos commentaire.
    $
    tes un marrant toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Pas le temps de faire un cr! - Page 2 Empty Re: Pas le temps de faire un cr!

    Message  la grenouille Ven 22 Avr - 19:08

    barouille2a a écrit:Ben voilà une bonne conclusion, ce sont de très beaux loups, il suffisait de commencer par là, Bravo Corb2b!
    j ai commencé en disant :jolies bestioles!
    la réponse de corb 2b va dans mon sens:(le plus petit n a pas été pesé.)
    le gros fait réellement 6kg mais l autre certainement pas 2,5kg mais plutot 3,5kg
    si vous relisez mes réponses , je n ai jamais dis que le gros était surestimé ,j ai toujours pensé que le deuxième était sous estimé.
    maintenant , je vous souhaite:JOYEUSES PAQUES!!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Pas le temps de faire un cr! - Page 2 Empty Re: Pas le temps de faire un cr!

    Message  zéro Sam 23 Avr - 10:37

    bon,maintenant que le petit mal entendu est finit,moi je vous dit que les pecheurs a la canne c est tous des menteurs Twisted Evil
    connaissant jé,je sais que le poids de ses prises est pas tres important,je peux méme dire qu il s en moque royalement Very Happy
    la grenouille,tu as l air asser intelligent,alors la prochaine fois dit tout de suite que le poisson te parrais sous estimé,comme ça plus de soucis ,et les reactions des membres du forum ont etés un peu vives car "corb"est tres apprecié sur le forum,et tout le monde sait qu il a plutot tendance a diminuer le poid de ses prises pour ne pas nous rendre fous lol!
    bon passons a autre chose,et si un jour on ce fesait une sortie tous ensemble,qu en pense tu la grenouille????
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Pas le temps de faire un cr! - Page 2 Empty Re: Pas le temps de faire un cr!

    Message  la grenouille Sam 23 Avr - 15:24

    zéro a écrit:bon,maintenant que le petit mal entendu est finit,moi je vous dit que les pecheurs a la canne c est tous des menteurs Twisted Evil
    connaissant jé,je sais que le poids de ses prises est pas tres important,je peux méme dire qu il s en moque royalement Very Happy
    la grenouille,tu as l air asser intelligent,alors la prochaine fois dit tout de suite que le poisson te parrais sous estimé,comme ça plus de soucis ,et les reactions des membres du forum ont etés un peu vives car "corb"est tres apprecié sur le forum,et tout le monde sait qu il a plutot tendance a diminuer le poid de ses prises pour ne pas nous rendre fous lol!
    bon passons a autre chose,et si un jour on ce fesait une sortie tous ensemble,qu en pense tu la grenouille????
    magnifique idée, je suis partant !!

    Contenu sponsorisé


    Pas le temps de faire un cr! - Page 2 Empty Re: Pas le temps de faire un cr!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:01