Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+2
chasseur_du_2a
castorcorse
6 participants

    vous etes en greve ou temps pourri??

    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  castorcorse Lun 19 Mai - 19:30

    coucou...
    apres ce long week end de silence je viens au nouvelle j'espere que tous le monde va bien..faut dire aussi que nous ne sommes pas trop gaté par le temps les poisson peuvent nagé tranquillement ....
    a plus..bounce
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty slt

    Message  chasseur_du_2a Lun 19 Mai - 20:04

    Moi samedi mise a 6h sortie 14h30 total 17 sars + 7 grosses seiches +1 poulpes+1 loup de 2kg + 2 racaous de 1kg chaque le temp deg il pleuvait la mer bougeait le top pour faire ma peche @+
    charlot2b
    charlot2b
    Rouget
    Rouget


    Messages : 258
    Date d'inscription : 08/05/2008
    Age : 45
    Localisation : bastia

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  charlot2b Lun 19 Mai - 20:12

    temps pourri a part dimanche mais je n ai pas pu y aller...
    on verra demain...

    chasseur du 2a sacré peche Shocked c est quoi un racaou???
    avatar
    pinsut


    Messages : 22
    Date d'inscription : 07/05/2008

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  pinsut Lun 19 Mai - 21:47

    pas pu
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  alpana Lun 19 Mai - 22:46

    chasseur_du_2a a écrit:Moi samedi mise a 6h sortie 14h30 total 17 sars + 7 grosses seiches +1 poulpes+1 loup de 2kg + 2 racaous de 1kg chaque le temp deg il pleuvait la mer bougeait le top pour faire ma peche @+
    comment t'as trouvé 7 grosses seiches????
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty slt

    Message  chasseur_du_2a Lun 19 Mai - 23:15

    Marc coup de chance dans les grottes au sanguinaire j ai pas tout compris il y en avait 2 ou 3 par grottes dont une monstrueuse qui ma encrer desuite je peux pas t expliker tu peches trop profond pour penser a regarder au bord poto un de c est 4 je te montrerais comment on peche lol ( te vexe pas )
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  alpana Mar 20 Mai - 17:37

    c sur qu'en pêchant systématiquement dans le bleu ou presque c'est le genre de festival auquel je n'ai pas droit. je ne suis pas vexé mais plutôt envieux, la seiche c'est bon... Laughing
    avatar
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown


    Messages : 375
    Date d'inscription : 28/10/2007

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re

    Message  chasseur_du_2a Mar 20 Mai - 17:50

    C est une espece de labre
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  Gaby Mer 21 Mai - 8:52

    Avec ce weekend ça fait déjà deux fois que je croise un gros Dentis dans très peu d'eau...
    Bizarre cette fois-ci j'avais l'impression d'être suivi, comme si quelqu'un m'espionnait.
    Ça n'a pas loupé, à la remontée après avoir vistigué un trou au pied d'un sec dans 5 m d'eau, il était là...
    Puissant et majestueux ! J'ai pu nager à la surface en le suivant sur env. 50 m, j'ai ensuite tenté un canard pour l'approcher et je vous laisse imaginer la démonstration de puissance...
    Même si c'était la dernière chose à faire, je ne suis pas mécontent de ce genre de rencontre, après tout s'il s'approche ainsi, ça veux dire que j'ai éveillé sa curiosité, et donc que j'ai peut être progressé Wink


    Dernière édition par Gaby le Mer 21 Mai - 20:17, édité 1 fois
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche


    Messages : 296
    Date d'inscription : 28/10/2007
    Age : 51
    Localisation : Ajaccio

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  alpana Mer 21 Mai - 19:19

    c'est un peu ça... mais les gros dentis sont souvent au bord, isolé. ils sont quasiment impossible à faire à l'agachon . ton canard te trahit systématiquement
    En même temps, c'est bien là que tu peux progresser. Prends l'heure de rencontre et l'endroit précis et tente les agachons bien plombés avant de le voir. il n'est pas rare que les dentis isolé reste longtemps dans le même périmètre, bonne chance
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  Gaby Mer 21 Mai - 20:15

    Merci pour le conseil, je vais le mettre à exécution ! En tout cas ce genre de rencontre c'est magique !

    Contenu sponsorisé


    vous etes en greve ou temps pourri?? Empty Re: vous etes en greve ou temps pourri??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:16