Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 121
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 33
    Localisation : porto vecchio

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  Alexandre Mar 24 Mai - 6:25

    Bonjour qui peut me dire quel camera pour filmé mes chasse? j'ai souvent vue revenir le nom GO-PRO ? mais les prix hum...
    donc je voudrai savoir si il y as des prix raisonnables pour ce genre de camera embarqué ! et si l'un de vous en possède une je serai ravi de savoir la quel !

    merci beaucoup !!!!
    avatar
    damdam


    Messages : 38
    Date d'inscription : 12/06/2011
    Localisation : reims

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  damdam Ven 17 Juin - 14:55

    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  cernia Ven 17 Juin - 21:13

    Je sais qu'il existe au magasin Homopalmus une camera SD type Go Pro, mais qui vaut environ 200 € avec caisson étanche a 30m.. Si tu veux plus d'infos va chercher les renseignements sur la page FB du magasin, ou sur place encore mieux.
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  ZaL Ven 17 Juin - 21:33

    je vais me prendre une go-pro hd bientôt parcontre j'ai lu qu'il faut changer la lentille d'origine par une lentille plate sinon les videos sous l'eau sont flous et le poisson parait microscopique (grand angle).
    Quand j'aurais craqué et testé ça je t'en dirait plus.
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  cernia Sam 18 Juin - 0:19

    En effet, il faut changer la lentille. La plate n'est pas en vente chez GoPro, mais se trouve facilement. Par contre ça donne 400€ l'ensemble sans la micro Sd !!! Moi aussi elle me fait envie, surtout que j'ai vu les images d'un copain, mais le tarif..
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon


    Messages : 151
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 38
    Localisation : Travo

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  ZaL Sam 18 Juin - 10:04

    ouai ça tourne dans ces tarifs la, j'ai reussi àtrouvé des les 350 au plus bas sur un site US mais il y a un risque de taxe de douane.
    Parcontre je pensait que c'était une carte SD normale.
    stef2b
    stef2b
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 57
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Corté

    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  stef2b Sam 18 Juin - 11:42

    Salut.

    Moi j'avais vue une Go pro HD à 120€ sur le bon coins y avais le caisson étanche et tout les système de fixation. la elle a été vendu mais sur ce site vs pouvais faire de très bonnes affaires

    Contenu sponsorisé


    ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON Empty Re: ( RECHERCHE )CAMERA POUR FUSIL HARPON

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:04