Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

[ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !

Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola

[ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !  Empty [ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !

Message  Alexandre le Mer 8 Juin - 23:19

Bonsoir voila le probleme ; Deux ou trois petites questions auquels il faudrai me repondre tres rapidement !

Je suis sur le point d'acheté une golf one gti de 1985 refaite a neuf (le gars est de bastia plus precisement de la region de venzolasca 20213) ! carroserie nikel et moteur 120.000 bornes !

a la base cette golf est une mk1 1.8 8s "de base" mais le proprio a changer son moteur contre un gti de mk2 (d'apres lui) et a mis un kit carroserie de gti bref une bombe pour 800 euros ! What a Face

mes questions !; Question

1) il m'as dit qu'elle avait un petit soucis moteur... Evil or Very Mad "quand on roule a bas regime sa va .. mais quand on apuis elle broute et commence a calé, des qu'ont lache l'accelerateur, c'est repartit elle tourne bien"
    selon vous (je parle des expert dans ce domaine peut etre present sur ce forum Wink ) que peut elle avoir ?est-ce grave ? couteux a reparer ?

2) etant donné que la caisse est celle d'une carman de base, et le moteur un gti... est ce que cela pourai me posé probleme pour mon assurance ? (je ne sait pas aussi si elle a eté passé au mines... scratch )

3) question subsidiaire ... si elle est reconu par l'assurance en tant que GTI, est ce que cela risque de me couté cher ?
    ( je suis jeune conducteur jusqu'en decembre et n'est jamais eu d'accident ou de malus)

ou tout au contrai, vue son age (25 ans) passe t'elle dans une categorie qui fait que l'assurance ne coute presque rien ?

merci a tous ! Very Happy

essayé si il vous plait de me repondre rapidement car je suis sur le point de l'acheté et il a d'autre acheteur en vue je le tient comme je peut pour qu'il me la garde!

et puis je ne veut pas qu'elle se retrouve dans les main d'un mongole qui ne va pas en prendre soin !

Merci encore !!

peut etre aussi, quelques uns d'entre vous le connaissent ?!!

c'est une Golfe 1 cabriolet refaite a neuf couleur grise foncée avec jantes blanche( peut etre a t'elle fait un tour dans bastia !?)

JE VEUT MA ONE !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    gyzmo
    gyzmo
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

[ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !  Empty Re: [ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !

Message  gyzmo le Ven 10 Juin - 17:45

désolé alexandre,
    en tant qu'amateur de voitures anciennes, et amateur aussi de heighties ! ton annonce ressemble bien a une source a emmerde !

ok le prix est a peu près raisonnable, mais je pense qu'il ne faut pas se jetter dessus, tu vas l regretter!

effectivement avec les modifs quelle a subie mieux vaut ne pas avoir de soucis car je crois pas que l'assurance te prendra en charge !

ensuite pour son pb moteur cela pêut venir de dizaines de choses..; et si le gars te dis qu'il a changé lui même le moteur et qu'il est même pas capable de regler ce pb... moi je laisse tomber !
    si tu veux une bonne voiture demande a U goccu il a toujours de bon filons pour trouver de bonnes caisses !
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon

[ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !  Empty Re: [ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !

Message  ZaL le Ven 10 Juin - 22:26

c'est clair tu va droit aux emmerde et de plus tu sera pas couvert par ton assurance en cas de gros pepin (même si tu n'est pas en tord) j'en à fait l'expérience alors que je n'était pas en tord mais ma voiture était modifié et ça à été délicat, je referai plus ça c'est sur.
    Pour le probleme moteur surement un souçis du côté de l'admission soit un reglage des carbu vraiment pourri de chez pourri sinon une prise d'air.
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

[ URGENT ] Achat Golf one GTI cab 1985 probleme moteur !  Empty re

Message  barouille2a le Dim 12 Juin - 7:33

En plus, si tu plonges souvent du côté de Pinarello, tu vas m'emboucaner l'air avec ton moteur tout pourri, le bruit en plus quand tu passeras devant chez moi! Laisses tomber! Very Happy
    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino

Message  YoBZHash le Lun 13 Juin - 9:23

J'ai rien compris ? ça sert à quoi une Golf GTI dans l'eau ? et on les mets ou les Sandows ? Shocked

lol! lol! lol!

corb2b
    corb2b
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  corb2b le Lun 13 Juin - 10:48

Ben quoi c'est la rubrique Mécanique non Question Question
    Chasseur2b
    Chasseur2b
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  Chasseur2b le Lun 13 Juin - 12:05

Vous passez a coté de la plaque c'est la voiture de 007 hop pas besoin de tracter un bateau t'arrive sur la plage tu continues XD lol! lol!
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola

Message  Alexandre le Lun 13 Juin - 20:36

moui aller macagné bien ! drunken j'adore la marque vw c'est comme roulé en mini one mais chez vw! je kiff cette caisse Cool ! et puis je prefere voir passer une one qui broute devant chez moi plutot qu'une ford fiesta avec son echappement par terre.... Rolling Eyes Very Happy

et puis mise a jour je ne la prend pas ... le gars ne l'as pas passé au mines apres le changement moteur.... boulet ! jocolor du coup je cherche un petit voilier ! meme a restauré ou alors un moteur entre 2 et 4 cheveaux pour ma barque de peche... merci !
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready le Lun 13 Juin - 22:49

Bon en fait Alexandre, si je comprends bien, ton vrai soucis est que tu ne sais pas comment dépenser tes économies.
    Alors plutôt que d'acheter tout ou n'importe quoi (je sens que d'ici peu tu vas nous dire être à la recherche d'une friteuse à beignets), je vais voler à ton secours et te communiquer en MP mes coordonnés bancaires afin que tu puisse effectuer un virement à mon attention.
    Ton argent sera utilement dépensé, il n'emboucanera pas l'air de Pinarellu et tu goûtera à la joie du sentiment d'une dépense véritablement pertinente.

lol! lol! lol!
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola

Message  Alexandre le Lun 13 Juin - 23:25

MDR !!! tu as un peut raison ! le truc c'est que je veut plein de choses mais en même temps ! j'aime pas être comme sa ! je vais plutôt me payé des consultations je pence.... scratch
    ZaL
    ZaL
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  ZaL le Lun 13 Juin - 23:25

mdr!!!
    stef2b
    stef2b
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  stef2b le Lun 13 Juin - 23:29

mdr comme dise nos amis dans le sud po chi tontu !!! mdrr.
    Ptit conseil achète un L200 sa passera partout au moins mdr
    Alexandre
    Alexandre
    Castagnola
    Castagnola

Message  Alexandre le Lun 13 Juin - 23:57

oui mais bon je suis pas trop typé dans ce genre de 4X4 je prefere les defender... oui c'est bon je sait !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 0:27