Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil

messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola

Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil  Empty Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil

Message  messi2a le Jeu 23 Juin - 4:41

Salut tout le monde !!!

Ceux qui vendent un harpon en 90 voir 95 je suis prenant!

Faites des propositions, sachant que je fais peu d'agachon et beaucoup d'indienne.

Quel sont les bons harpon du moment? omer, beuchat,..?

Merci d'avance aux volontaires pour vos conseil.

A dopu
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil  Empty Re: Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil

Message  cernia le Jeu 23 Juin - 6:29

J'ai un Cressi Geronimo 95, que je ne vendrai pour rien au monde... T'as qu'à t'en acheter un !!
    damdam

Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil  Empty Re: Cherche fusil harpon 90 ou 95 + conseil sur les bons fusil

Message  damdam le Jeu 23 Juin - 7:17

je confirme géronimo c'est un super fusil au top qui va nickel mise à part la tête en platoque avec le pontet qui est relativement fragile (mais bon ça coute que 16 euro alors ça va)
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready le Jeu 23 Juin - 12:22

et mise à part aussi le réglage de sensibilité de la gachette qui, à mon humble avis, est un gadget totalement inutile mais qui est responsable de problèmes type départs de flèche inopportuns ou au contraire blocage de flèche, lorsque l'on utilise certaines flèches non Cressi... je sais de quoi j eparle, j'ai raté une belle dodo comme ça et me suis également fais peur en voyant ma flèche partir toute seule plusieures fois affraid
    mais j'aime beaucoup la poignée...
    Chasseur2b
    Chasseur2b
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  Chasseur2b le Jeu 23 Juin - 12:29

Si c'est des poignées cressi c'est le barbillon accroche fil qui ne supporte pas trop les trops fortes pressions :/
    ça me le faisait
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  Dready le Jeu 23 Juin - 12:32

En effet, c'est vrai qu'on m'a également dit cela.
    Depuis je n'ai pas eu l'occasion de tester (suis pas allé chasser depuis 2 mois !!! Sad Sad Sad Sad )
    Chasseur2b
    Chasseur2b
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  Chasseur2b le Jeu 23 Juin - 12:35

^^ moi je m'en fiche tout de façon je tiens le fil a peine entre deux doigts tu peux mieux dirigé le fusil plus de précision et quand tu tire ça glisse entre tes doigts alors j'ai pas le problème ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 10:27