Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

5 participants

    Salut a tous

    billy
    billy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Orange

    Salut a tous Empty Salut a tous

    Message  billy Sam 23 Juil - 13:13

    Salut a tous, je m'appelle Nicolas j'ai 29 ans, et j'habite à Orange à côté d'avignon... je viens assez régulièrement en Corse à Poggio Mezzana avec ma petite famille chez mon père qui y vie depuis des années...
    Je suis passionné par une toute autre pêche qui est la pêche au silure dans les grands fleuves ( voici mon club : www.fishingnolimit.com et voici un lien de la pêche que nous pratiquons...une petite vidéos de présentation que j'ai réalisé sera plus parlante: https://youtu.be/g346E_0YuLE
    )
    J'ai vécu quelques années avec mes parents pendant mon enfance en Martinique, guadeloupe et guyane, ce qui m'a permis de découvrir et forcément de me passionner de la chasse sous marine... De retour en métropole j'ai laissé tomber car hélas nous étions plus loin de la mer et c'était plus compliqué d'aller chasser...
    Malgrès tout a chaque fois que j'en ai l'occasion je ressors mon matèriel pour aller visiter les fonds accessibles du bord...
    Dernièrement je suis remonté sur le cap au dessus de Batia pour trouver un peu de poissons, mais j'aimerai savoir si il y a quelque chose à voir en cette saison sur le secteur ou je loge...ça me ferait moins loin pour me faire une petite pêche du soir ou du matin...
    Je suis donc situé au niveau d'alba serena je suis allé ballader en partant de la plage mais je n'ai trouvé que très peu d'enrochement et essentiellement des banc d'algues sinon je pensais aller faire les jetées du port au dessus de moriani mais sans grande conviction en cette saison...
    Je suis bien motivé mais un peu désepéré de trouver quelque chose d'interessant...
    Voilà je vous remercie d'avance si vous avez quelques infos à me communiquer !!
    A bientôt en tout cas vous avez un super forum, qui me fait beaucoup penser au notre, un belle bande de potes !!
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  zéro Dim 24 Juil - 0:38

    Salut et bienvenue,ma mère habite a caritat!!!!!je connais donc très bien Orange mais je suis a sant antonino maintenant,si tu as l occasion de passer par la fait signe et on se ferras une sortie!!!
    billy
    billy


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/07/2011
    Age : 41
    Localisation : Orange

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  billy Lun 25 Juil - 14:55

    zéro a écrit:Salut et bienvenue,ma mère habite a caritat!!!!!je connais donc très bien Orange mais je suis a sant antonino maintenant,si tu as l occasion de passer par la fait signe et on se ferras une sortie!!!

    Salut merci pour ta réponse et ta proposition, mais je ne suis que débutant et pas très équipé par rapport à vous tous, je voudrais pas faire le boulet... lol en tout cas merci beaucoup pour la proposition, si un jour tu es de passage sur Orange fais moi signe je pourrais te faire découvrir ma pêche !!



    En fait j'aurai simplement aimé savoir si il y avait quelque chose a chasser sur le secteur où je suis ou s'il faut vraiment que je monte à chaque fois sur le cap ou ailleurs... Car je suis allé faire un tour au loin de la plage d'alba serena j'ai trouvé des fonds de 10 à 12 m recouvers d'algues avec par endroit quelques rares roches mais je n'y ai pas vu grand chose... Sinon j'ai fais la jetée autour du port de Taverne je suis tombé sur 2 loup d'une petite trentaine de centimètre que j'ai préféré laisser à leur élément naturel un peu trop petit...mais pas grand chose d'autre à part des mulets...


    A plus !!
    Salut a tous 3Salut a tous Dsc_0011
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  cernia Lun 25 Juil - 20:53

    Salut a toi, et bravo pour les belles prises que tu nous montres. Je te conseille de prendre ta bagnole et de te casser de ce coin ou tu ne trouveras rien d'autre que... rien, sauf a 40m !
    stef2b
    stef2b
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 57
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Age : 34
    Localisation : Corté

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  stef2b Mar 26 Juil - 15:36

    Salut Billy et bienvenue chez nous Smile
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola


    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 43
    Localisation : Pietra Nera

    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  Gaby Mer 27 Juil - 7:57

    Bienvenue à toi ! Bravo pour les belles prise de Silure, ça doit être sympa au bout de la ligne :-)
    Je suis de l'avis de Cernia pour le coin de pêche, mieux vaux fuir LoL

    Contenu sponsorisé


    Salut a tous Empty Re: Salut a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:37