Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Pour les amateurs de requins

SharkCorse

Pour les amateurs de requins Empty Pour les amateurs de requins

Message  SharkCorse le Sam 13 Aoû - 12:04

Bonjour,

Sur ce forum ma démarche est complètent atypique. Je ne suis pas chasseur, je suis un "bulleur" et... de la pire espèce Evil or Very Mad : je suis passionné par la biologie marine et je préfère voir les animaux vivants plutôt que morts ! Je ne pratique pas la chasse, évidemment, vous l'aurez compris, je n'apprécie pas les viandeurs non plus. N'empêche, je fréquente certains sites de chasseurs, partant du principe qu'il y a des gens intéressants partout et, ici même, j'ai pu voir qu'il y avait des pêcheurs sous-marins attentifs respectueux du milieu et dont la motivation n'est pas de sortir du poisson au kilo cherry .

Pour achever ma présentation, ajoutons que je vis et travaille en Corse, sur Ajaccio, que j'ai une petite cinquantaine d'année. J'ai une passion dans mon domaine de prédilection : les requins et je suis à la recherche d'autres fondus dans mon genre, habitants de préférence la Corse cheers .

Mon intention est de créer une association dédiée spécifiquement à l'observation et à l'étude des squales, en lien avec des scientifiques travaillant sur la Méditerranée, en relation avec les professionnels du monde de la mer, des associations et les usager plus occasionnels.

La base étant posée, je demeure ouvert à toute suggestion, demande de renseignement ou autre avis... Very Happy
    Merci par avance

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 6:08