Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    cr du 24/08/2011

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    cr du 24/08/2011 Empty cr du 24/08/2011

    Message  vil coyote Jeu 25 Aoû - 11:33

    voici un petit cr d été ,meme si le poisson n est toujours pas là , bien caché dans les profondeurs au dessus de mes capacités.
    Chasse avec un ami coté de la "CASTAGNA",assez tardive je l avoue car mise a l eau a 8h30 , enfin l envie y est comme a l habitude et la journee est magnifique .J aurais l opportunité quand meme de faire deux sars a trou ,un chapon et une grosse murene (j en salive rien qu à penser a la manger en friture ).Malgré ça la vie n etait vraiment pas au rendez vous ,pas de corbs, pas de poissons de roche ( girelles , saran ,vieilles et autres labridés)par contre bons nombres de merous et cela fait vraiment plaisir car ils etaient de poids assez honorable pour des jeunes (3kg en moyenne).Et puis comme toujours l ombre au tableau bateaux et jets coupeurs de tetes car en plus du courant qui fatiguait enormement , il fallait composer avec les cris , les apnees , la peur aussi et tout ca pour les eviter car eux s en foutait royalement et fonçait sur nous meme si on avait bien nos deux bouées .Je rajouterai qu il n y avait pas que des continentaux en immatriculation , a moins que ce soit des locations( ceci dit on a quand meme nos lots de chauffards maritime et ca en fait un paquets surtout en jet ).En tout cas, la visbilite etait bonne et l endroit magnifique ,vraiment de belles pierres .Sortie de chasse 14h00 ,avec une bonne fatigue et des questions plein la tete .
    leduc2a
    leduc2a


    Messages : 48
    Date d'inscription : 20/07/2010
    Localisation : Pila canale / Ajaccio

    cr du 24/08/2011 Empty Re: cr du 24/08/2011

    Message  leduc2a Jeu 25 Aoû - 14:12

    Salut ,

    je confirme que depuis une dizaine de jour ou on a la température de l'eau qui a énormément augmentée + le fait que la mer soit un lac + les autoroutes de jet zodiac etc etc ,le poisson se fait rare c'est la cas de le dire !!!(un denti fait il y a 10 jours et depuis plus un poisson en 4 sorties).

    Je plonge souvent du coté de capo di feno et cala di fica et même constat que toi des mérous en pagaille ca fait plaisir .
    Attendons la semaine prochaine qui devrait être plus prolifique après le coup de mistral qu'on va avoir ce Week-end.
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    cr du 24/08/2011 Empty Re: cr du 24/08/2011

    Message  cernia Jeu 25 Aoû - 23:32

    Pour de nombreuses raisons, le problème des decapiteurs est, je le crains, sans solution. Aussi, on compose, au péril de nos vies. Bravo pour ta pêche et bon appétit ! C'est quoi tes questions ??

    Contenu sponsorisé


    cr du 24/08/2011 Empty Re: cr du 24/08/2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:16