Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ?

christfree

Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ? Empty Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ?

Message  christfree le Mer 5 Oct - 10:15

Bonjour à tous,
    J'ignore si je post au bon endroit ou si je ne risque pas de me faire bannir, mais voilà tout est dans le titre alors avant de me banir ou de supprimer ce post si quelqu'un pouvait m'aider en me contactant par MP, ce serait sympa, merci

Dernière édition par Gaby le Mer 5 Oct - 11:36, édité 1 fois (Raison : Reformulation "légale")
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ? Empty Re: Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ?

Message  Gaby le Mer 5 Oct - 11:32

Logiquement tu devrais te présenter pour pouvoir poster une petite annonce, mais je vois que tu as besoin d'aide donc je vais laisser ce post en ligne.
    Pense simplement à te présenter sur le forum, tu feras ainsi partie de la communauté et ça motivera tout le monde à t'aider ;-)

christfree

Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ? Empty Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ?

Message  christfree le Mer 5 Oct - 11:48

Merci je m'en vais le faire aussitôt :
    Bonjour à toutes et tous,
    Habitant Marseille, ma passion est le cabotage en méditerranée.
    Nous avons un antares 805 de chez bénéteau et nous naviguons une grosse partie de l'année tout le long de la belle bleue.
    Notre port d'attache est Bastia et malheureusement pour cette année j'ai perdu mes factures d'avitaillement qu'il me faudra présenter pour bénéficier comme tous les ans de mon abattement.
    Si quelqu'un a la possibilité de m'aider, qu'il veuille bien rentrer en contact avec moi par la MP
    Merci encore

Contenu sponsorisé

Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ? Empty Re: Perdus mes factures d'avitaillement, que faire ?

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 3:07