Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    trop bon

    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty trop bon

    Message  castorcorse le Mer 11 Juin - 13:59

    je le veux je le veux...qui connaissais?
    http://www.anares.com/2aindustrie/techn.htm


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 36
    Localisation : portivechju

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  cernia le Mer 11 Juin - 14:03

    ils exagèrent un peu en disant que c'est la première...
    Picasso a sorti son twin century il y a cinq ans maintenant.....
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 45
    Localisation : calvi

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  bigfish2a le Mer 11 Juin - 15:36

    a quand le trois fleches ?
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Mer 11 Juin - 16:32

    lol et le 5 coup comme les automatique...mais ça sert a quoi???


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 36
    Localisation : portivechju

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  cernia le Mer 11 Juin - 17:13

    castorcorse a écrit:lol et le 5 coup comme les automatique...mais ça sert a quoi???
    ya des pêcheurs qui vont te raconter que quand tu tapes un loup et que tu le manques il revient (cf. encore récemment sur "chassesousmarine.com", un prétendu monstre de 8 à 10 kg tiré 2 fois, raté autant...............).
    A ce compte là l'intérêt est vite évident.
    Moi je sais pas je les rate pas.............
    @ prestu
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Mer 11 Juin - 17:17

    generalement on a le temps de recharger....


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Mer 11 Juin - 19:04

    Généralement faut pas louper...
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Mer 11 Juin - 20:16

    generalement on loupe pas hein gaby??? dis leur


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    avatar
    john2A

    Messages : 45
    Date d'inscription : 08/12/2007
    Age : 32
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty 2 coup

    Message  john2A le Mer 11 Juin - 20:55

    un fusil 2 coup pourkoi pas je connaisser c vrai ke dans certaine circonstance j aurai aimer en avoir eu un un beau poisson louper ki revien a la charge surtout (sar et dorade) mais le temp de recharger et adieu donc aller pourqoi pas mais bon...faut pas louper koi c comme sa la chance du poisson
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Mer 11 Juin - 21:40

    un deux coup et apres un trois etc...


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget

    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 40
    Localisation : Fiumorbu

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Le chasseur le Mer 11 Juin - 23:42

    Moi je peux pas les louper les loups de 10 Kg car je n'en vois malheureusement jamais, donc problême résolu ! Wink

    Blague à part, des fois ça peut être utile mais on risque de moins s'appliquer en sachant que l'on dispose d'une autre flêche, par contre pour un poisson prêt à se décrocher qu'il faut doubler rapidement pour éviter de le perdre, ça a un intérêt (ça sent le vécu, non ?).
    En fait, il faudrait considérer que l'on a qu'une seule flêche pour réussir son tir, comme avec un harpon traditionnel, sans trop compter sur la seconde
    Maintenant, 2, 3... flêches, où se trouve la limite ?
    Alors qu'avec 1 flêche, on laisse au poisson une belle part de chance..., mais ça n'est que mon humble avis.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Jeu 12 Juin - 11:05

    Je pense aussi qu'il faut laisser sa chance au poisson, au pire il se fera manger par un autre Wink
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 36
    Localisation : portivechju

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  cernia le Jeu 12 Juin - 12:12

    Gaby a écrit:Je pense aussi qu'il faut laisser sa chance au poisson, au pire il se fera manger par un autre Wink
    va bè o gaby, tu peux aussi laisser le bouchon en liège au bout de la flèche...
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Jeu 12 Juin - 12:18

    mdr cernia c'est ce qu'il fais des fois...quand il me vole pas des morceau de cable lol


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Jeu 12 Juin - 15:18

    Parchi ci vole a caccialu ? Mdr !
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 36
    Localisation : portivechju

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  cernia le Jeu 12 Juin - 15:32

    Gaby a écrit:Parchi ci vole a caccialu ? Mdr !
    Il paraît que non... pour tirer les rougets!
    tu les coupes pas en deux comme ça, tu les assommes simplement!
    Mais j'ai jamais essayé.
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Jeu 12 Juin - 16:24

    LoL à tester... Le forum offre un accroche poisson à celui qui me ramène un rouget pris comme l'as dit Cernia !
    Preuves à l'appui bien sûr !!
    castorcorse
    castorcorse
    Loup chanceux
    Loup chanceux

    Messages : 1212
    Date d'inscription : 31/10/2007
    Localisation : porto-vecchio

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  castorcorse le Jeu 12 Juin - 16:33

    je vais essayé... mais j'en ai deja 2 d'accroche poisson..


    _________________

    Si la merde avait de la valeur les pauvre naitraient sans trou du cul



    trop bon Tshirt12
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget

    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 40
    Localisation : Fiumorbu

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Le chasseur le Jeu 12 Juin - 19:43

    Par Gaby : saria megliu à cacciallu chì a punta intrissi quantunqua appinuchja in u pesciu... Wink , senza troppu struppiallu...

    Certains mettent un bout de sandow et disent que ça marche plutôt bien, je voulais toujours essayer mais je ne l'ai jamais fait, la prochaine fois je tente...
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Jeu 12 Juin - 20:31

    Ghjà chi'ncu'noi u pesciu t'ha una furtuna piu che beda! Se no circhemu sistemi pa dagli un pocu di piu u mare a da ripienà prestu !
    b
    b
    Girelle Paon
    Girelle Paon

    Messages : 182
    Date d'inscription : 08/11/2007

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  b le Ven 13 Juin - 9:08

    avec un bouchon on peut pas tenter de doublet de rouget
    avatar
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget

    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2008
    Age : 40
    Localisation : Fiumorbu

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Le chasseur le Ven 13 Juin - 12:32

    Gaby a écrit:Ghjà chi'ncu'noi u pesciu t'ha una furtuna piu che beda! Se no circhemu sistemi pa dagli un pocu di piu u mare a da ripienà prestu !

    Iè, ghjè vera ch'elli t'anu assai capacità di difesa in mari...
    Sta tecnica hè podassi interessenti par ùn arruvinalli micca troppu. Rolling Eyes
    Gaby
    Gaby
    Pirate of Capicciola
    Pirate of Capicciola

    Messages : 2049
    Date d'inscription : 27/10/2007
    Age : 38
    Localisation : Pietra Nera

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Gaby le Ven 13 Juin - 12:42

    LoLLu !

    Contenu sponsorisé

    trop bon Empty Re: trop bon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 17 Sep - 5:08