Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Qui a deja chasse la sec au large des cages de la parata ?

chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown

Qui a deja chasse la sec au large des cages  de la parata ? Empty Qui a deja chasse la sec au large des cages de la parata ?

Message  chasseur_du_2a le Lun 16 Juin - 18:42

Salut, j aimerais savoir si quelqu'un a deja chasse la sec au larges des cages qui remonte sur 20m , et quesque l on peu y rencontré ?

Ps : les chasseurs du bord ne connaisse pas lol trop loin avec leur nageoires !!! , si le mieux c est agachonner vers le tabernacle dite le lol @+
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche

Qui a deja chasse la sec au large des cages  de la parata ? Empty Re: Qui a deja chasse la sec au large des cages de la parata ?

Message  alpana le Lun 16 Juin - 18:58

je l'ai cherché pendant des années et j'ai fini par me dire qu'il n'existe pas , il s'agit d'un champ de posidonies je n'ai jamais trouvé de pierres sur 20 m (avec tout le tralala, sondeurs gps loco) il y en a mais bcp plus profondes et plus au large, ca remonte à 27 avec de la structure sur 32
    chasseur_du_2a
    Poisson clown
    Poisson clown

Qui a deja chasse la sec au large des cages  de la parata ? Empty re

Message  chasseur_du_2a le Lun 16 Juin - 19:31

Pourtant il te l indique au GPS et au sondeur mais si tu me dis que c est un champ de posidonie c est pas interessant merci marc
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Qui a deja chasse la sec au large des cages  de la parata ? Empty Re: Qui a deja chasse la sec au large des cages de la parata ?

Message  bigfish2a le Mar 17 Juin - 9:21

trop loin pour moi ,deja la balise c est le bout du monde !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:06