Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    Bientot la corse seras un bout de beton :(

    Partagez
    avatar
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

    Messages : 940
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 32
    Localisation : ajaccio

    Bientot la corse seras un bout de beton :(

    Message  sebbucciu le Lun 16 Avr - 8:52

    http://www.apiazzetta.com/Corsica-a-vende_a1314.html

    la vérité es bien plus triste il manque juste les morts pour un bout de terre. Mort a la spéculation mort aux vampire qui saigne notre terre quand il ne restera rien ils chercheront leurs âmes sauvez la votre.
    Enfant qui meurt de faim chaque jour, miser a chaque coin de rue, surendettement collectif et o milieux de ça on existe donc sauvons les restes et surtout nos âmes.
    Bientôt il faudra payé pour accéder a la plage, même si nous nous exilons en rivière pour quérir un peu de frais nous ne trouverons de paix jusqu’où allons nous nous laisser corrompre.
    la protection du littoral c'est la protection de notre milieux combien de maison vide jonche nos cotes des maison qui ne servirons que 2 mois par ans a des retraité qui non n'en plus pour longtemps quel gaspillage.
    combien de gents porion nous sauver avec l'argent de ces constructions même si je comprend que les massons ai besoin de vivre mais le capitalisme a corrompue la plus pars des gents crédits location recredits et voila comment il vivent ils spéculent c'est facile un bon cdi et c partie capitalisme me voila je veux une série3.
    Il faut abandonner le confort qui nous rand si faible et dépendant se contenter de se nourrir et de survivre sans ambition de gloire ou de puissance alors la peut être que la vie en corse reprendra ces droits pour effacer la mort... Sad

      La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 21:15