Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

4 participants

    prévision de chasse pour le 12/05

    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty prévision de chasse pour le 12/05

    Message  vil coyote Ven 11 Mai - 18:49

    Désolé pour le pourrissage de mur mais sur la derniere minute j ai un créneau pour demain afin de faire une chasse et je cherche un coequipier de derniere minute car dimanche poids constant ...mon numéro 06.75.94.12.88 si ça interesse quelqu un d ajaccio et les environs ....
    Jean-phi
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  u goccu Ven 11 Mai - 22:17

    en esperant que tu trouve ton bi-homme Wink
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  vil coyote Sam 12 Mai - 19:31

    Pas eu la chance d avoir un binome ...donc journée tranquille histoire de se dérouiller un peu les poumons ,mise a l eau sans stress vers les 9h du mat autant dire que j y allais vraiment pas pour faire du poisson mais plus pour me faire plaisir et décompresser .Départ avec un eau verdatre et tres chargée mais bon puisqu on y est alors autant continuer je me cale sur les premieres descentes sur une remontée a 10 qui fini sur 15 histoire de voir si un denti avait fait lui aussi la grace mat...et là.....
    ben pas grand chose a vrai dire !lol
    A la deuxieme descente une dizaine de petits dentis d 1 kg vraiment pas farouche !Ce ne sera pas pour aujourd hui denti deviendra grand .
    je m eloigne un peu plus pour rechercher sous les pierres chapons et autres poissons mais rien n est au rendez vous ,petits sars... poissons de roche rien qui ne me mettent en appetit.Mes pierres egalement etaient vides.Les descentes s enchainent et bizarrement se ressemblent et ce a toutes les profondeurs .Le seul poisson qui fera les frais de ma fleche sera une colombine(lasagne)d 1 kg vidé,cela suffira vous me direz pour faire un petit repas sympa .Sortie a 15h00 avec la satisfaction de mettre mis a l eau car ça faisait un moment et quelques tiraillements sur les jambes.
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  bigfish2a Dim 13 Mai - 9:07

    moij y vait ce soir domage !!sinon domage pour toi que les dentis n etait pas plus gros !!
    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  u goccu Dim 13 Mai - 10:22

    6h de peche!!!
    pour se dérouiller!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  Dready Mer 16 Mai - 13:07

    C'est toujours bon d'être à l'eau ! Very Happy
    En ceviche la lasagne ?
    vil coyote
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 141
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 47
    Localisation : agosta

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  vil coyote Jeu 17 Mai - 21:07

    bah 6 h c est une bonne grosse balade et on voit pas le temps passer !Bonne idée DREADY mais ce sera pr une prochaine fois ta recette ...l été en repas bien frais ca doit etre enorme .
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  Dready Sam 19 Mai - 22:53

    ah ben ça c'est la recette du roi du bois (alias Zéro) comme dirait le Goccu, et je te confirme que ça va très bien ! Wink

    Contenu sponsorisé


    prévision de chasse pour le 12/05 Empty Re: prévision de chasse pour le 12/05

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:39