Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    nouveau fusil bastia sub

    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    nouveau fusil bastia sub  Empty nouveau fusil bastia sub

    Message  merou2b Dim 24 Juin - 19:40

    salut a tous je sais pas si sa peut intéressé mais notre ami alain vergne a fait une mixture de matériel pour réalisé un fusil roller bastiasub

    ce fusil a la particularité d'etre tres puissant grace a son système de poulies , cette tete roller est montée sur tube genre dessault quatro carbon qui donne l'avantage d'être très maniable et legé , au niveau de la poignée il monte des poignées de la marque apnea qui ont l'aire d'être introuvable sa particularité est d'être ergonomique et très résistante , pour le moulinet le montage idéal reste le moulinet beuchat pacifique 100 metres

    a voir au magasin ce fusil est tip top a bientôt en espérant vous faire un petit topo de ce fusil très rapidement en photo et par écri apres l'avoir tester personnellement Wink

    u goccu
    u goccu
    Cazzu Marinu Ancestral
    Cazzu Marinu Ancestral


    Messages : 2162
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Age : 39
    Localisation : ile rousse

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  u goccu Lun 25 Juin - 13:10

    intéressant!!
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  merou2b Lun 25 Juin - 21:17

    voici des photo du fusil bastiasub si sa intéresse n'hésitez pas a contacter mr vergne pour avoir toutes les infos possible :itsgood:

    nouveau fusil bastia sub  Mini_563850IMG0506

    nouveau fusil bastia sub  Mini_465711IMG0511

    nouveau fusil bastia sub  Mini_198504IMG0512
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  sebbucciu Mar 26 Juin - 16:02

    super ce fusil combien il coûte??
    Bastia Sub c le top une bonne marque bien de chez nous...
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  merou2b Mar 26 Juin - 16:49

    Le prix faut voir avec Alain vergne je crois que le 90 vaut 350 euros mais je suis vraiment pas sûre du tout à savoir que un 90 roller à la puissance d un 110 ;-)
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  sebbucciu Mar 26 Juin - 17:22

    ok j'essaye de trouver des tètes de roller seul c'est difficile si tu trouve tu me fs signe je sis que tu as plein de bon plan merci pour les renseignements
    merou2b
    merou2b
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 139
    Date d'inscription : 08/06/2010

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  merou2b Mar 26 Juin - 17:36

    C est très dur le mieu est de vendre un de ses fusil et de prendre un fusil neuf du genre Bastia sub , les tête roller ne sont pas adaptable à tout les fusils du marcher ... Une tête roller vaut environ 100 euros tu imagine comme c est chers donc moi perso je préfèrerais acheter un truc neuf avec des garantie et avoir un bon compromis plutôt que de bricoler soit même un fusil roller ;-)
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  sebbucciu Mer 27 Juin - 14:55

    ouai je comprend tes arguments mais avoue que c moins rigolo de l'acheter que la bricole^^ je monterais voir au magasin a koi il ressemble de près après un fois la bête en main je pence vite me décider ^^ mais c sur que poulie sur un carbon ça doit être magique...
    avatar
    BlackCloud2b


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 39
    Localisation : Bastia

    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  BlackCloud2b Mar 24 Sep - 21:33

    Bonjour,

    J'en ai un de chez BastiaSub en 85cm c'est un régal.
    L'idéal enfin après tout dépend du chasseur c'est de régler la tension des sandows de manière a pouvoir charger au premier cran de la flèche sans le tendeur additionnel.
    Moi ça me permet d'avoir une très grande polyvalence car même en étant souple, chargé au dernier cran on peut tirer de loin et au premier à trou ! sans pour autant fracasser la flèche.

    Le fusil est légèrement négatif au niveau de la tête, une bonne maniabilité, très léger, les tirs sont silencieux et sans recul, des le deuxième cran chargé on comprend tout de suite le potentiel du fusil.

    J'ai une cassette Apnéa pour le moment rien à redire ! attention elle est droitière mais sur demande il est possible d'avoir une autre cassette de même type qui s'adapte aux droitiers et gauchers.
    le seul bémol de la cassette c'est l'accroche fil en plastique mais bon en mm temps il n'y a pas lieu de mettre une tension énorme mais je m'étais habitué à la cassette beuchat marlin.
    le fusil est livré avec un moulinet après on peu faire ce que l'on veut lors de l'achat moi j'ai changé la flêche pour une fleche double ardillon et monté avec une seul longueur de nylon + 20m de corde le tout sans amortisseur de tension (ça fait du bruit contre le tube en carbone ... mais c'est le top pour accrocher le nylon sur l'accroche fil ... ! Very Happy)

    la cassette étant reculé on gagne encore quelques cm (5cm) c'est comme si c'était un 90cm.

    Si je devais résumé, sincèrement c'est le top, la longueur de 85cm suffit largement au vu des tirs bien précis et assez lointain pour un 85cm,la puissance est au rendez vous, on peut le regler comme on veut ! et ca devient très polyvalent.

    Si vous poussedez de grand fusil (110 / 115 cm voir plus pour certains) n'hésitez pas je ne peux que vous le conseiller.
    Après plus la longeur du tube est importante moins le fusil sera polyvalent car c'est tout de même très puissant, ça accompagne bien la flêche !

    NB : Pour info les tête rollers qu'il met sur le harpon sont vendu séparément et s'adaptent sur des tubes de 28 mm de diamètre pour 110€ environ.
    A bon entendeur ! Very Happy





    Contenu sponsorisé


    nouveau fusil bastia sub  Empty Re: nouveau fusil bastia sub

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:26