Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

un de plus

Partagez

do'

un de plus

Message  do' le Mer 8 Aoû - 13:28

Bonjours,

Tout d abord je tiens a remercier les 2 sites de forum (chasse sous marine.com et corsica-csm.forumpro.com) car a chaque fois que je lis vos cr j ai l impression de etre en chasse ...mais le sujet est autre ,

Je suis débutant je chasse principalement en corse mais aussi sur l étang de thau et agde.
    J ai fais 90 pour cent des mes plonger en étant seule .
    Et je vous avoues que c est pas le top pour apprendre malgres les dvd , les livres , et les recherches sur le net ,
    comme je l ai deja dits mes fusils sont un 50 beuchat espadon et un 95 mares phanthom ( les fusils du debutant lol)
    je suis en corse du 11 au 03 septembre dans la region de ajaccio a porticcio ,
    donc si quelqu un est dans le coin se serais cool ,
    je precise que je ne cherche pas de spot ( a force de plonger j ai reperer 2 ou 3 coin) mais juste a apprendre,

voila je pense que j ai tout dit,

a plouf
    Tomravioli

Re: un de plus

Message  Tomravioli le Mer 8 Aoû - 17:45

C'est pas bête ça... Si il y a un mentor disponible dans le Cap Corse, du 11 au 24, je suis aussi preneur... Smile
    vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote le Jeu 9 Aoû - 11:13

Salut Do' , je suis sur les environs de Porticcio ,je ne suis pas un grand plongeur mais eventuellement je pourrais etre ton binome (si mon emploi du temps le permet) ne serait ce que pour ta securité si tu t éloignes de la cote .Je chasse en general sur une vingtaine max (mais là je ne ferais que de la presence si ma tendinite n est pas reglée).
    Je te laisse mon numero 0675941288 au cas ou pour ton sejour .
    Jean-philippe

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:31