Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+2
Dready
zéro
6 participants

    1er sortie

    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    1er sortie Empty 1er sortie

    Message  zéro Lun 8 Oct - 12:24

    salut,je vous fait vite un petit cr de la sortie de dimanche avec oacoub(sylvain),j ai presque eu envie d anuler la sortie tant la mer etait pas tres accueillante,mais le rendez vous etait prit,je descend donc rejoindre oacoub,et direction la pointe st antoine.
    des la mise a l eau,la zone est magnifique,des eboulis,de la profondeur,un melange roches et sable,la chasse commence,oacoub fait un agachon et me dit qu il y a de tres grosses daurades et deux dentis,je descend a mon tour,mais le souffle n est pas là,je ne parvient pas a rester asser longtemps pour voir tout ce monde,tout ces beaux poissons disparaissent dans le bleu.
    la suite seras sans surprise,oacoub prendras un mulet et un rouget,pour ma part je suis sortie de l eau aseer rapidement car le froid a mit un terme a ma sortie.
    enfin tout ça pour vous dire que oacoub a la mentalité du forum,bon etat d esprit,seul le plaisir d etre dans l eau compte,et si il y a prise tant mieux,sinon pas grave...
    une belle sortie donc,quelque point a ameliorer,car ayant chasser seul tout les deux pendant lontemps,on c est un peu eloignés l un de l autre,il faut dire que l etat de la mer n a pas arangé les choses la prochaine fois on s attache avec une corde lol!
    bref,oaucoud est tres sympas,et c est avec plaisir que je referais une peche avec lui,et si d autres on l occas pas d hesitation a avoir
    a prestu...
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  Dready Lun 8 Oct - 13:37

    Bravo les gars ! cheers
    Bon alors quand on se fera une sortie, pour pas vous perdre j'ai un truc simple : je vous attache tous les deux à ma maison flottante et comme ça pas de soucis ; et en plus ça m'évitera de la tirer ! Laughing
    Bon dis donc Ouacoub, si t'as réussi à asphyxier l'ancien c'est que tu dois carrément avoir une deuxième paire de poumons complète ! affraid affraid
    A partir de novembre je serais bien dispo donc on se tient au jus !
    FGAVINI
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 126
    Date d'inscription : 27/09/2011

    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  FGAVINI Lun 8 Oct - 19:30

    Super les mecs, ça donne quand même envie de sortir avec des gars bon esprit, l'option maison flottante de dready est géniale pour l'avoir testé pas lourde et bien pratique!!!! :-)
    SWAT 972
    SWAT 972
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 87
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 46
    Localisation : CALVI

    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  SWAT 972 Lun 8 Oct - 20:25

    Bon ben la prochaine c ensemble en plus pour ma part je pourrai presque partir en combinaison de la maison !!! LOL
    Pour info un dentis de 8 kilos a été sorti par un pêcheur en fin de matinée le jour de votre sortie !!!
    Le prochain c pour toi zéro
    @plouf
    oacoub
    oacoub
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 133
    Date d'inscription : 18/09/2012

    1er sortie Empty sortie dimanche

    Message  oacoub Lun 8 Oct - 21:41

    Merci pour ton message et surtout pour cette sortie sympa avec un super mec qui connait aussi bien la mer! cheers C'est vrai qu'on a des habitudes de vieux loups solitaires mais ç'est vraiment sécurisant d'être avec quelqu'un de confiance : un bateau délicat a rasé ma bouée et sans zéro à la surface, je serais remonté droit dessus.
    C'était en fait la pointe saint françois, une zone trés poissoneuse mais trés fréquentée par les chasseurs. Si les grosses prises se méritent, ça fait toujours plaisir de voir des monstres au bout d'un agachon, même de loin.

    Toujours a votre disposition pour une sortie en balagne!
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 438
    Date d'inscription : 06/06/2008
    Age : 50
    Localisation : calvi

    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  bigfish2a Mar 9 Oct - 9:12

    cr sympas ,je devrait montez sur calvi queque jours peut etre si le temps le permet,j aimerai bien faire une petite sortie avec vous aussi !
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  Dready Mer 10 Oct - 10:30

    La Balagne ça vous gagne Wink Laughing

    Contenu sponsorisé


    1er sortie Empty Re: 1er sortie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:33