Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Lun 12 Nov - 21:11

    Bonjour,

    Voila il faut que j'investisse dans une "vraie" combi et je viens de voir sur le site d'Homopalmus qu'ils faisaient des combi 2 pièces sur mesure en néoprène doublé 5.5 mm à 169 € et 197 € pour du refendu !

    Je suis assez surpris d'un prix aussi bas. J'aimerais donc savoir si quelqu'un en a déjà commandé une et qu'est-ce que ça vaut ?

    J'ai déjà été chez eux, mais pas pour des combi'. A côté de ça j'ai entendu que du bien de cette boutique mais là si c'est de la bonne camm' c'est une super offre ! Smile
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Dready Lun 12 Nov - 21:30

    C'est clair que c'est pas cher, ce qu'il faudrait c'est savoir quel est le néoprène utilisé (le fabriquant et la référence).
    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Lun 12 Nov - 21:48

    Pas précisez sur leur site. Pis j'avoue que ça m'avancera pas tellement plus Rolling Eyes

    J'vais leur écrire un mail pour savoir !
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  sebbucciu Mar 13 Nov - 9:42

    héhé merci de l'info tien nous au jus moi aussi fo je change de peau
    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Mar 13 Nov - 10:33

    Rupture de stock sur le 5.5 mm Sad ! 270 € pour une combi en 6.5 refendu sur mesure (ils ont pas répondu sur le fabricant et la référence du néoprène utilisé).

    Du coup c'est plus trop dans mon budget et je cherchais plus un truc en 5.5.

    Tite question comme ça, le refendu c'est pas plus fragile ?
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  sebbucciu Mar 13 Nov - 11:14

    je ne saurais te dires si le refendu es plus ou moins costaud, mais pour moi une bonne combinaison rapport qualité prix c'est la technica de cressi elle es a 179 euro sur le site csm.net la mienne a tenu le coup 8 ans de chasse avec en moyenne selon périodes mais les deux première année 5 jours sur 7 a l'eau c'était la période ou je ne travaillais pas et apres une fois par semaine pour les autres années faisant beaucoup d'indienne dans les rocher je peut te dire qu'elle es très robuste et que je l'ai strapé a cause de mon attache poisson en rentrant la pointe entre la combi et la ceinture grrr mais regarde sur csm.net ou vas a atlantys y'a très peu de différence de prix avec le site et il font une ristourne sur les produits dés qu'il rentre en magasin c'est vraiment une bonne boutique.
    Apres je n'ai rien contre homopalmus mais j'ai toujours payé mes sleeves et mes montage alors que chez atlantys non il t'offre le montage de flèche sur ton arbalète ce qui je trouve et vraiment sympa et il m'on offert des sleeves quand j'en avais besoin donc merci atlantys!!!
    la boutique est à mezzavia au rond point d'afa super accueille.
    Je tien à précisé que je n'ai pas d'action la bas ni de lien particulier avec les personnes y travaillant mais l'accueille que j'y es trouvé étais supérieur a celui d'homopalmus donc je tien a le souligner.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  sebbucciu Mar 13 Nov - 11:24

    la caméléon dans le même style a l'aire pas mal aussi j'esite entre ce que je connais et l'inconnue c tjr pareille mais je pence me recommander une technica car je suis vraiment bien dedans c'est une 5,5 donc pour l'hiver c'est tres bien et tu peux tjr mètre une souris en dessous si tu descend profond c'est une bonne combi apres chacun te diras je pence la même chose de son vêtement sauf si il a une esclapez hhahahahah
    Dready
    Dready
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 818
    Date d'inscription : 20/04/2010

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Dready Mar 13 Nov - 14:08

    oui le refendu est plus fragile, surtout à l'intérieur, côté refendu justement : gare aux ongles en enfilant la combi !
    mais en terme de chaleur c'est incomparable !!
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  cernia Jeu 15 Nov - 23:05

    Dommage pour ta combi en 5.5. Pour ce qui est du service moi je trouve au top. je ne me sers que là-bas et j'ai que des bons souvenirs. En plus ils sont arrangeant, les coupes de combi sont bien faites. Après c'est sur qu'un écart de prix de 100 € pour un truc que t'as pas besoin laisse tomber ! et t'as demandé quand ils comptaient en recevoir ? parce que ça m'étonnerait qu'ils refassent pas du stock avant Noel !
    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Ven 16 Nov - 8:23

    @seb : j'me suis renseigné sur la cressi tecnica elle a l'air vraiment pas mal pour le prix ! Faut que j'aille la voir en boutique.

    @cernia : je sais pas quand ils vont en reçevoir j'pense que je demanderai directement quand j'irai en boutique ! Du coup t'as déjà eu des combi' homopalmus ? Niveau qualité ça donne quoi ?
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  cernia Ven 16 Nov - 19:19

    J'en suis à ma deuxième complète.
    Ma première en 5.5 jersey a tenu 5 ans, chasse sur 12 mois.
    J'en ai eu une omer entre temps, mais maintenant je suis en lisse 6.5, depuis 4 ans. Elle s'est un peu tassée à cause de la chasse profonde, mais elle va me tenir encore cet hiver. Facile à mettre et à enlever, le refendu intérieur est de bonne qualité et de bonne tenue pour peu qu'on soit un peu soigneux.
    Depuis 3 ans j'ai un pantalon en 5mm sandwich (dénomination commerciale N3). Il me sert que l'hiver mais je suis super bien dedans.
    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Dim 25 Nov - 21:45

    Bon je suis passé à Homopalmus, j'ai pas pu savoir quand est-ce qu'il en recevrais d'autres Neutral

    Et pas trouvé ce que je voulais à Atlantys.

    Donc je pensais commander sur http://www.chasse-sous-marine.net.

    Par contre est-ce que quelqu'un aurait déjà commander sur ce site ? Parce que les frais de ports sont offerts pour la france "Métropolitaine" mais c'est pas précisez si la Corse en fait parti. Car selon les sites internet les prix sont différents pour la Corse.

    Pis Seb' tu m'as convaincu sur la Tecnica, c'est ce que je vais prendre Smile
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  sebbucciu Mar 16 Avr - 10:44

    héhé cool je refais surface de temps à autre ^^ si tu n'as pas encore commander ^^depuis le temps le site est bien frais de port offert en corse aussi Smile moi j'ai pris la cameleonte sur dive-in je l'ai payé 160 euro chrono poste compris livré en deux jours d'Espagne bluffant, elle est au top, la j'attend mes palme RGZ cette semaine ^^pour remplacé mes Bastiasub perdu a Asprettu si kkun les as je luis file un billet orange vus l'état des palmes ^^ par pure valeur sentimental car mes première carbone d'ailleurs elles étaient passé sous une twingo un mois avant ^^ ...
    Adipix
    Adipix


    Messages : 48
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Age : 33
    Localisation : Eccica-Suarella

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Adipix Ven 19 Avr - 16:43

    ça fait un moment que j'ai reçu la technica! Laughing Et d'ailleurs c'est le top, même si cet hiver elle m'a pas permis de rester plus de 3h dans l'eau a 13°C Rolling Eyes
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  sebbucciu Jeu 11 Juil - 11:24

    Rajoute une souris pour l'hiver si tu est frileux, moi je me rappelle d'une chasse le premier janvier entré dans l'eau 7h sortie 14h eau 12 à 13 degrés sans chaussons bon je tremblais pas mal j'avoue mais la sourie te permettrais d'être alaise je pense et ça coûte rien 26 euro celle la
    http://www.palanquee.com/magasin-plongee-news/accueil/sous-combi-et-lycra/souris-neoprene-2-5mm-refendu-titanium-beuchat?vmcchk=1

    en 2,5 mm ca te passe la combie en 8 mm au niveau du tronc c'est pas mal j'ai un pote qui utilise ça et il en ai content après j'adore le froid j'adore l'hiver pour la clarté de l'eau le froid qui te rand plus tonique et en éveille maximum.

    Les teintes deviennent pastel, et même si je chope bcp moins de poissons a cette période c'est ma saison préféré!!!


    Contenu sponsorisé


    Combi' sur mesure à 169€ TTC Empty Re: Combi' sur mesure à 169€ TTC

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:06