Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Flash Lenses System (vitres de masque nouvelle génération)

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Flash Lenses System (vitres de masque nouvelle génération) Empty Flash Lenses System (vitres de masque nouvelle génération)

    Message  sebbucciu Lun 19 Nov - 15:58

    Salut j'aimerais savoir qui a tester les nouveau masque de la marque Esclapez pou une fois le boucher a peut être fais un truc que je cherche depuis pas mal de temps en version amélioré.
    Je résume j'ai longtemps chercher un masque a effet miroir bon marché car le regard es très important quand on chasse et de nombreux grand champions on pour habitude de se cacher les yeux face a une proie potentiel qui n'a jamais vu le comportement d'un poisson changer quand on fais semblant de se désintéresser de luis il es bien souvent moins craintif voir curieux, donc je voulais un masque ou l'on ne vois pas mes yeux et il l'on fais héhé
    Avec pour amélioration une teinte jaune a l'intérieur qui a pour but d'accentuer les contours et d'amélioré la vision du chasseur.
    Donc je vais sûrement en chopé un mais je voulais savoir si par hasard personne n'a jamais tester ce type de masque?
    Ils parlent de 45 minute d'effet pour la vision amélioré est ce vrais?
    Quelle es le temps d'attente pour que les yeux se habituent a la lumière normal pour rechasser avec ce confort de vision??

    https://2img.net/r/ihimizer/img9/9382/descriptiftechniquedesl.jpg
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Flash Lenses System (vitres de masque nouvelle génération) Empty Re: Flash Lenses System (vitres de masque nouvelle génération)

    Message  Chouchou Lun 19 Nov - 19:38

    Aucunes idées j'en ai jamais entendu parlé mais ça peut être sympa , affaire à suivre Razz

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:45