Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

5 participants

    Palmes JFE en vente en ligne

    YoBZHash
    YoBZHash
    Becofino
    Becofino


    Messages : 271
    Date d'inscription : 25/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Portivechju

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Palmes JFE en vente en ligne

    Message  YoBZHash Mar 11 Déc - 17:42

    Les palmes JFE sont officiellement en vente sur la place de marché Corsicastore (http://www.corsicastore.com) !! Nous avons du stock donc comptez environ 10 jours pour réception !

    Chausson Pathos : http://mer.corsicastore.com/palmes-chasse/palme-excellence-jfe-pathos/
    Chausson Beuchat : http://mer.corsicastore.com/palmes-chasse/palme-excellence-jfe-beuchat------/


    Cool Cool
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  Chouchou Mar 11 Déc - 18:58

    Salut Yob , y me semble avoir vu ces palmes dans le dernier apnéa =)
    Je ne comprend pas vraiment leur prix malgré que ce soient des carbones ... cette marque a déjà fait ses preuves ?
    A ce prix la on peut avoir les dernières c4 presque ... Razz
    A bientôt Wink
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  cernia Mar 11 Déc - 22:03

    Salut Chouchou.
    Effectivement elles sont en test dans l'apnea de Juin. Et si tu lis le test tu verras que tous les retours sont bons. Perso je sors de C4 pour m'équiper avec ça. Après je pense que chacun doit se faire son avis, moi j'ai eu l'occasion de les tester, et de les comparer à mes C4, à des RGZ ou encore à des Omer. Je les trouve toutes en dessous, et largement, tant et si bien que je lui ai demandé de me faire une mono en full carbone. j'aime la réactivité de ses voilures à des profondeurs importantes, à la limite le seul inconvénient qu'on peut leur trouver c'est que les guides latéraux soient un peu légers. Quand on a pas un très bon palmage ça rippe un peu, en surface également.
    chup's
    chup's


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 42
    Localisation : Bretagne

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  chup's Dim 16 Déc - 19:29

    moi je chasse avec des breier qui sont quasi de al meme conception mais avec des guide latéraux plus important à mon avis et il est vrai que ce n'est pas désagréable d'avoir un peu d'appui pour eviter les dérapages.
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  sebbucciu Lun 17 Déc - 11:12

    sympa ce site je connaissais pas!!
    c'est cool un site corse!!
    Je vais comparé un peu les prix mais j'ai déjà repéré une bonne affaire Smile
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  Chouchou Lun 17 Déc - 19:24

    Fais en nous part Seb ! Laughing
    Personnellement je regarde de temps à autres sur quelques sites voir si il n'y a pas des carbones à moindre coût et ces derniers jours j'ai vu ça :
    http://cgi.ebay.fr/Palmes-carbone-apnee-dynamique-et-chasse-sous-marine-/150961969836?pt=FR_JG_Sports_Plongee_Equipements&hash=item232608daac#ht_500wt_1267
    http://cgi.ebay.fr/Palmes-carbone-chasse-et-apnee-dynamique-/150965991639?pt=FR_JG_Sports_Plongee_Equipements&hash=item23264638d7#ht_500wt_1267

    Vos avis ?? Le vendeur précise "avec un petit défaut d'aspect" , j'ai vu dans le poste de Seb que tu avais intervenu en parlant de cela Cyrrus , tu sais me dire ce que cela signifie exactement?
    Ayant déjà des chaussons beuchat ça me ferait 80€ les carbones je pense que c'est une bonne affaire après je ne m'y connais pas ...
    Quelqu'un connait ces voilures ?
    Merci d'avance pour votre aide Wink
    chup's
    chup's


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 42
    Localisation : Bretagne

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  chup's Lun 17 Déc - 21:10

    Tes liens me font pensez au palme carbone RGZ d'aprés l'aspect mais c'est dur à dire.
    J'ai un pote qui a acheté des RGZ non fini avec imperfection, la seule différence et du fait quelles sont un peu moins vernis et que le "dessin" du tissage n'est pas régulier. Mais rien de grave, ca ne change rien a la palme. il les a depuis 2 ans et toujours rien à dire.
    En revanche celle de mon pote sont beaucoup plus étroite que tes liens.
    Mais attention a ce genre de vente, le prix est attractif mais il vaut les voir à mon gout
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  sebbucciu Mar 18 Déc - 10:06

    je suis d'accord avec chup's elle on la coupe RGZ sur ebay a une époque tu pouvais les chopé a 120 euro chausson compris avant que ce soit connu du grand publique...
    Alors pour moi le carbone c très solide comme palme les miennes son passé sous une twingo a vive allure g faillie tuer le type qui na fais aucun effort pour les éviter alors que je palissait en bordure de route Sad mais quelle ne fut ma surprise de retrouvé mes palme entière!!! Smile

    donc demande un descriptif exacte du défaut avec photo moi g chopé un tube carbone qui a des petits défauts quelque porosité a la surface du tube mais c'est de la finition tu peux les reprendre avec de la résine pour l'esthétique de finition mais cela n'altéreras pas ni la performance ni le poids, ni leurs duré de vie...
    des petit trous en surface de la taille d'une tête d'épingle voilas ce que j'appelle porosité.
    Je pence tu peux y allé les yeux fermé !!! en regardant bien il précise d'aspect donc si tu veux des palme efficace pas cher c'est bon plan si tu veux des palmes pour accroché dans ta chambre prend des c4 ^^

    Contenu sponsorisé


    Palmes JFE en vente en ligne Empty Re: Palmes JFE en vente en ligne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:28