Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    cr du 05/05/2013

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    cr du 05/05/2013 Empty cr du 05/05/2013

    Message  sebbucciu Lun 6 Mai - 15:37

    Salut les amis, alors j'ai reçu mes palmes RGZ elle sont pas trop mal, bon rapport qualité prix.
    donc mise a l'eau a 6h40 déjà un chasseur sur mon spot ^^ pour l'instant je parle un peux seul mais bon plus préoccupé par mes palmes je fonce me jeter a l'eau et le salut en passant a quelques mètres de luis et le voyant tête hors de l'eau, je passe mon chemin il fais le bord plutôt que de le doublé et de luis pourrir sa chasse je décide de m'éloigner un peux du bord pou voir ce qu'il y a au large mais une question trotte dans ma tête avec cet épée de Damoclès pesant sur mon oeil je descend prudemment me disant que le pire c'est la remonté...
    j'enchaîne progressivement les apnées mais juste pour le plaisir hormis quelque beau sar et deux petite dorades et mes potes les poulpes avec qui je jouent, il y en as partout mais bien trop petit enfin pour moi et sûrement pour celui qui respecte les mailles et un très beau pointu s'approcheras mais repartiras blesser.
    Je crois que ma flèche est merdique et qu'elle déchire le poisson voir l'explose même s'il dépasse le kilo dés qu'il est tapé dans la chaire je pence que mon double ardillon en ai la cause car les ardillons forme une sorte de carré au niveau de l'axe que j'ai essayer d'adoucir avec une pince mais dés lors ils ne se déplacent plus aussi bien voir ça frotte beaucoup.
    Enfin toujours une merde Smile sauf que mon oeil etait nikel je crois que c'est le gel d'ouche que j'utilisai qui m'ataquais les yeux lors de l'enfilage de combie.
    Je sort bredouille médusé par la vision apocalyptique de l'homme que j'avais salué dans l'eau il avait une vingtaine de petit et moyen poulpe le plus gros devais faire 1 kilo, la pris par la haine je me dirige fusil chargé vers le gars, je luis dis beu il son petit ça craint ça se fais pas et la surprise il s'agit d'un sarde. Il me dit et oui mais c'est peu ça. J'ai répondu avec mon harpon tendu vers luis en luis disant que ça me ferais moins de peine de le lancer a luis qu'un seul poulpe et que si je le recroisait à faire carnage sur ce spot je serais pas gentil du tout...
    dans la soirée je vais au kalysté et je le recroise héhé il je crois qu'il a compris car il avais pas l'aire tranquille quand il ma vu derrière luis ^^
    S'il était jeune j'aurais rien dit mais la le gars 40 45 ans je pence qu'il ne contais pas les congeler pour les manger même s'il font 500 gr vu le nombre de poulpe qu'il avait chopé je me demande comment il a put en trouver autan...
    Ca ma carrément choqué de voir ça enfin la saison approche le braconnage avec une dizaine de kilo de poulpe 50 malheureux petit euro quel carnage.
    TITOU13
    TITOU13
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 93
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 43
    Localisation : MARSEILLE

    cr du 05/05/2013 Empty Re: cr du 05/05/2013

    Message  TITOU13 Lun 6 Mai - 17:34

    Oui malheureusement dans les semaines et mois à venir, les chassous estivant vont retrouver le chemin de la mer avec sont lot de maille ridicule......

    Pour le savon lors de l'enfilage de la combi, fait comme moi , mixabébé mec Very Happy
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    cr du 05/05/2013 Empty Re: cr du 05/05/2013

    Message  sebbucciu Mar 7 Mai - 15:52

    ouai je vais taxé le mustella de ma fille hahahahha


    Oui ça débarque va falloir que je m'exile a la rivière bientôt, les plages vont être surpeuplé l'eau va devenir du pipi de touriste au bord, mais même au fin fond du cruzzini ça devient difficile de trouver le paradis sans personne pour venir troublé le repos de la meutes...
    Mais je pence que près de la source comme j'ai l'habitude de faire peux serons les chanceux a pouvoir pissé au dessus de moi
    J'irais hurler a la mort sur un plage pendant qu'il reste quelque mètre carré de sables pour y posé un genoux et agonisé en rêvant de l'hiver et de sa douce fraîcheur...

    Contenu sponsorisé


    cr du 05/05/2013 Empty Re: cr du 05/05/2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:50