Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Sortie du 08juin la vengeance caudale ;-) et 9juin

Partagez
    FGAVINI
    Castagnola
    Castagnola

Sortie du 08juin la vengeance caudale ;-) et 9juin

Message  FGAVINI le Lun 10 Juin - 23:28

8Juin 2013 : 10h30 je finis le déménagement et le nettoyage des studios de mon oncle, après 3h de travail intense, je décide d'aller voir la mer histoire de voir s'il y'a du poisson, afin de préparer une bonne sortie avec Cyril Cyrrus le lendemain. Very Happy
    Mise a l'eau 11h il me reste 30 min de chasse Rdv 12h15 oblige. tongue
    Le poisson est la de beaux mulets d'entré, des rougets, premier agachon dans 2m d'eau, et bim 1er Sar 700g vidé. Je poursuit et la je vois quelques dorades au loin, allé hop agachons dans 3m d'eau au milieu de la posidonie, là un banc de sar fait sont apparition sur la gauche, ensuite un rouget frôle ma fleche mais je ne tire pas, un sar du kg arrive sur la droite, je ne tire pas, et en face d'un coup 2 dorade de environ 2k arrivent comme des balles, mais déjà plus d'air j'essaye de tenir, trop tard, j essaye un tir d'instinct, mais limite, résultat je rate. Les Bouuuuules confused
    Je continue frustré et la je vois au loin une autre dorade plus petite, j'essaye un agachon, mais je ne la vois pas, j'ai juste une fenêtre de 50 cm, et la au bout de 20 sec elle arrive pile en face, je tire et je l'attrape, vidée elle pèse 800g.
    Je continue il me reste 10 min, et la j'arrive sur un petit promontoire qui donne sur une cuvette, en bas encore une dorade, elle ne m'a pas vu mais va dans un trou. je fonces mais, le hic j'ai un 105 et il ne passe pas, plus d'air je décides de remonter et la en regardant au dessus du rocher 4 Dentis de 3 à 4kg, whouaaaaaaaaaaaa. j'attends un peu ne bouge pas un arrive lentement, mais pas assez je tentes le dernier tir et la je rates. dommage mais magnifique rencontre.

9 juin rdv pris avec Cyrus. Départ pour le même endroit, mais ce sera l'inverse de la veille, on aura vu de beaux rougets, des dorades trop furtives, et quelques sars, dentis trop lointains. malgré tout un bon moment et un rencontre avec un homard préhistorique énorme qu'on oublira pas.
    Nous preleverons quand même 4 belles vieilles, pour éviter la bredouille.

la bête, Homard aussi grand que mon bras.

Cyrrus en reporter animalier en pleine hallucination.

Sortie du 8juin

TITOU13
    Castagnola
    Castagnola

Re: Sortie du 08juin la vengeance caudale ;-) et 9juin

Message  TITOU13 le Mar 11 Juin - 8:57

Stmpas ton cr!!
    Cyril, profite bien, je voie que tu n'a pas oublier ta cam, donc on attend un beau montage à ton retour :-)

Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  Chouchou le Mar 11 Juin - 16:29

Belle sortie Fred , dommage pour les grosses dodo et dentis ça doit être rageant Evil or Very Mad
    En tout cas tu t'en sors pas mal en 30min Razz
    Et Cyrrus fais nous un méga Cr quand tu rentre avec vidéo s'il-vous plaît Exclamation Laughing
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mar 11 Juin - 21:30

je te felicites pour ton cr et tes prises,personne ne mettait en doute ton integrité de chasseurs lors de ton dernier cr,juste un peu de macagna,mais il est important quand des initiatives sont prises pour tenter de faire reculer le massacre que certains commettent sans honte pour de l argent,de jouer le jeu,j ai moi méme souvent oublier de couper les caudales,mais ça vient petit a petit,bien quand ce moment j ai rien a couper lol! a part mes cheuveux,mais j ai pas le temps !!!
    alors bravo tu as donner l exemple,et ça prouve que tu fais partis des bons chasseurs,avec la mentalité qui vas avec,ce dont on ne douter pas!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 14:44