Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Apnéa, Nouvelle formule

Kim
    Kim

Apnéa, Nouvelle formule Empty Apnéa, Nouvelle formule

Message  Kim le Jeu 20 Juin - 18:20

Hello les pêcheurs corses !
    Un petit mot rapide pour vous informer que l'Apnéa Nouvelle Formule déboule dans vos kiosques dans une semaine. Nouveau look, nouvelles rubriques, mais toujours autant d'écailles !
    Un sacré boulot de relifting, on espère que ça va vous plaire !
    Vous trouverez plus d'infos sur ce #250e numéro, ici : http://www.apnea.fr/actus/il-arrive
    D'ailleurs, vous y trouverez un beau focus sur les Sanguinaires Smile

N'hésitez pas, c'est comme ça qu'on s'améliore : dès que vous l'aurez entre les mains, dites nous ce que vous en pensez. Ici, ou chez nous (sur www.apnea.fr)

Bonne journée à tous !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Apnéa, Nouvelle formule Empty Re: Apnéa, Nouvelle formule

Message  zéro le Jeu 20 Juin - 19:16

j hesite un peu a renouveler mon abonnement,a cause de la rubrique "fines fleches",quand je vois des seiches ou des poulpes,memes des vielles,je ne vois pas ou est la fine fleche la dedans!!il y a certe de belles prises,mais elles sont souvent associeés a des photos qui a mon sens n ont rien a faire dans cette rubrique(c est juste mon avis evidement),l autre point negatif pour moi,c est les competitions qu on gagne avec des murenes,et des mulets,il faut changer ça ,moi je suis contre les competitions sur du "vivant",tuer pour gagner une coupe ne reflete pas une bonne image de la csm,et a cette heure ou on nous tirent dessus a boulets rouge,c est pas une bonne pub!!!
    les points positifs,il y en a bien sur,c est les tests du matos,(masque,fusils,palmes,bateaux ect),et les conseils de prudence pour tout les chasseurs,les debutants peuvent trouver de bon conseils sur les differentes techniques,le coins des recettes est sympas aussi,et les dernieres pages sur les coins de chasse locales,avec les conseils d un chasseur du coin peuvent etre bien pratique pour decouvrir de nouveaux horizons,avec pouquoi pas un partage avec un chasseur local sur de nouvelles zones.

La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:11