Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Recherche apnéistes ou chasseurs sur Bastia

Partagez

Stedebastia

Recherche apnéistes ou chasseurs sur Bastia

Message  Stedebastia le Mar 6 Aoû - 19:18

Bonjour a tous ! Je souhaite rencontrer des chasseurs ou apneistes pour faire des sorties en mer. Je cherche aussi à savoir s'il existe un club d'apnée à Bastia. Mais, je me présente : je pratique depuis une trentaine d'années, auparavant dans le Var. Je ne suis ni un grand chasseur ni un grand apneiste, mais je m'y remets assez sérieusement depuis quelques temps. Il fut un temps ou je chassais sous les 20 m, tenais presque 4mn en statique, mais c'est il y a un certain temps déjà...ah oui, niveau matos j'ai ce qu'il faut mais je n'ai pas de bateau....enfin j'ai envie de progresser et la performance n'est pas ce que je recherche en priorité : je recherche avant tout le plaisir de pratiquer et de partager. Merci, et à bientôt j'espère. Stéphane
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Re: Recherche apnéistes ou chasseurs sur Bastia

Message  cernia le Mar 6 Aoû - 22:09

Salut et bienvenue à toi. Qq Bastiais traînent sur ce forum, mais tu peux également t'inscrire sur celui de Borgosub. C'est un club d'apnée très dynamique dont nombre de membres pratiquent la csm. Et si tu veux plonger sur ajaccio fais signe.

Stedebastia

Merci

Message  Stedebastia le Mer 7 Aoû - 11:45

<span id="sceditor-start-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span><span id="sceditor-end-marker" class="sceditor-selection sceditor-ignore" style="line-height: 0; display: none;"></span>
    cernia a écrit:Salut et bienvenue à toi. Qq Bastiais traînent sur ce forum, mais tu peux également t'inscrire sur celui de Borgosub. C'est un club d'apnée très dynamique dont nombre de membres pratiquent la csm. Et si tu veux plonger sur ajaccio fais signe.
    &nbsp;&nbsp;

Merci pour la réponse, je vais voir sur le site de borgosub et vous souhaite de belles plongées dans le sud...et je vous fais signe si je descends

Contenu sponsorisé

Re: Recherche apnéistes ou chasseurs sur Bastia

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:34