Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

5 participants

    fusil bois

    pirate20
    pirate20


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Age : 43
    Localisation : calvi

    fusil bois Empty fusil bois

    Message  pirate20 Lun 9 Sep - 21:30

    bjr a tous je cherche un fusil bois je c pas lequel prendre riffe,teaksea,eban,CSM Authentique,marlin révolution , carls gun, est autre je crack aidé moi!!!!:affraid:je veu un 90 !
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  zéro Mar 10 Sep - 12:50

    salut,dit nous en un peu plus sur toi et sur ta façon de chasser,on pourras mieux t aider!!!
    pirate20
    pirate20


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Age : 43
    Localisation : calvi

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  pirate20 Mar 10 Sep - 13:54

    je chasse a l indienne g deja un marlin elite 90 double sandow mes y choc trop ce qui me donne des problèmes de visé on ma dit que les boit absorbe bien les choc voila pourquoi g besoin d un peu d aide sur le choix de mon bois : ps: g deja chassé avec le marlin revolution je le trouve tres lourd dans l eau
    cernia
    cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif


    Messages : 873
    Date d'inscription : 06/11/2007
    Age : 41
    Localisation : portivechju

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  cernia Mar 10 Sep - 19:07

    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  Chouchou Mar 10 Sep - 20:56

    Salut pirate20 , pour ton premier fusil bois je pourrais te conseiller les GOM (Guns Of Marseille) qui sont très efficace et qui sont d'un très bon rapport qualité / prix .
    Je te donne l'adresse du site : http://www.gunsofmarseille.com/

    Contacte Olivier si ça t'interesse ou seulement pour avoir des infos il te répondra très volontier .
    pirate20
    pirate20


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/09/2013
    Age : 43
    Localisation : calvi

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  pirate20 Mar 10 Sep - 21:03

    je te remercie mes j ai deja envoyé un mail j attends sa réponse pour son devis merci quand meme mes j hésite entre le riffe , les gon, teak sea , carls gun suis un peu pommé dans tt ca!affraid affraid affraid confused confused confused confused Question Question Question Question Question lol! lol! lol! lol! 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  zéro Mer 11 Sep - 11:33

    moi j ai un riffe en 90,c est du bon matos,mais un peu court,un 100 c est mieux,par contre attention,les riffes on une poignée toutes petite qui ne convient pas a toutes les mains,mais interresse toi de pres a l affaire de cernia,un teak sea de 100 neuf a ce prix la ça vaut le coup!!!
    cyrrus
    cyrrus
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 343
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Age : 49
    Localisation : marseille

    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  cyrrus Mer 11 Sep - 21:13

    salut,

    es tu sur d'avoir besoin d'un fusil en bois pour faire de l'indienne:suspect: ,je veux dire par là qu'un bon fusil alu ferais bien mieux l'affaire

    car ce que l'on cherche en chassant a l'indienne c'est d'abord un fusil que l'on peux déplacer rapidement pour des tirs instinctifs

    et qui ne craigne pas les coups sur la roches, un fusil bois est, selon les marques, de vrai enclume en poids donc pas maniables

    du tout et au bout de quelques heures de chasse ,ton poignet te suppliera de le lâcher.

    si malgrés tout tu veux investir dans un fusil bois,et ayant eu en main des teksea ,dapiran ,totemsub et bien d'autres,

    mon choix s'est porté sur les GOM ,de plus il faut penser au SAV car si t'as un problème,je pense que tu vas galérer .

    pour la longueur ,les GOM peuvent être fais en 95 donc a toi de voir et sur le site il n'y a pas les nouveaux modèles ,

    donc appelle le ça sera mieux pour toi et vous pourrez ainsi discuter de ce qui te conviendrais le mieux.

    si t'a besoin de renseignement,n'hésite pas cheers

    @+

    Contenu sponsorisé


    fusil bois Empty Re: fusil bois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:05