Depuis je suis arrivé dans ce forum j'ai été critiqué et moqué...accusé surtout d'avoir fait quelque chose qu'en effet j'ai pas fait. Alors moi je suis ici pour partager mes idées, mes tests, mes video de CSM que je publique aussi sur mon site. Moi je ne suis pas un commercant car je ne vends rien ni sur mon site ni ici (la page "shop" de mon site fait de la pub aux magasins qui collaborent avec mon site et c'est bien marqué ca dans la description de chaque produit).sebbucciu a écrit:ça me fais de la peine que tu le peine comme ça.
C'est de la magagne, puis avoue qu'avec ta guirlande c’était tentant j'aurais préféré que tu me disent que tu allais mettre quelques bonne affaire de temps en temps dans la partie du forum qui y convient.
Mais tu t’offusque, j'ai presque senti un ton menacent![]()
![]()
Mais je mettrais ça sur le dos de ma lourdeur!
Mais comme tu le relève si bien tu a la politesse de me demander de ne plus avoir de propos sarcastique! a ton égare mais noble demande qui seras honoré car je vois que tu a fais des efforts pour la guirlande
Ma guirlande vous a embetés et je l'ai enlevée, j'ai posté cet article et vous m'avez accusé de faire de la pub (et encore maintenant je me demands comment c'est possible ca...en italie et dans les autres forum francais de CSM personne a pensé ca).
Moi je crois d'avoir été bien poli vers vous utilisateurs et vers l'admin mais c'est clair que je perds du temps à essayer de vous faire changer d'opinion donc si je peux rester dans le forum pour partager mes experiences de CSM ok sinon ditez-le et je me tire sans perdre encore du temps à me faire moquer.