Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    nadir1512
    nadir1512


    Messages : 29
    Date d'inscription : 11/08/2013
    Age : 42
    Localisation : BARI - ITALIE

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  nadir1512 Dim 17 Nov - 14:31

    Salut mes amis,

    comme vous savez la maison francaise ESCLAPEZ vient de presenter son nouveau EXIUM G2. J'ai eu la possibilité de le tester en faisant des videos en mer, des photos et des essai de chagement de configuration. En italie, il est pratiquement inconnu mais les opinions sont positives, au contraire vous amis francophones, qu'est-ce que vous en pensez de ce produit et de cette marque?

    En france/corse et elle aimée, ou vous preferez des autres marques de plus longtemps reputées comme beauchat?

    merci

    EXIUM G2
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  sebbucciu Dim 17 Nov - 16:38

    J'aime pas trop après il à l'aire pas mal, je l'ai pris en main au magasin et je me suis dit que je ne l'aurais pas fais du tout pareille que quitte a luis donner cette forme poulie et sandow sur le coté...

    Par contre en beaucoup plus classique un qui ma beaucoup plus c'est le sk 40 de sporasub franchement un petit bijoux pour le prix super rapport qualité 280 euro.

    un sk40 en 90 serais bien sur ma planche en mode safe gun ^^

    Moi qui depuis l’époque de mon vieux Viper qui fut le meilleur fusil de mon enfance que j'ai encor donc solide je n’avais plus regarder un sporasub, je suis resté con.

    Mais perso je conseillerais le sk40 a tout ceux qui débute avec juste une nouvelle flèche genre 6.5 et sans moulinet...

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  sebbucciu Dim 17 Nov - 16:50

    après si tu m'en donne un je le veux bien Wink

    jolie vidéo en tout cas si tu as l'occasion test le sporasub pour me dire lequel est le mieux Wink
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  zéro Dim 17 Nov - 18:03

    dire qu un fusil est bien ou pas c est un peu  difficile,car les sensations de chacun sont differentes,il en est de meme pour les palmes,les masques ect...apres  on peux dire et voir si un fusil est de bonne qualité ou non,celui la a l air pas mal,mais ce n est pas une marque qui me tente ,et puis ces nouveaux fusils,si ce n est pour la faciliter du chargement,je ne vois pas trop d interet,apres chacun son truc!!!Very Happy
    arnaud
    arnaud
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage


    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Paris / Haute corse

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  arnaud Mar 19 Nov - 0:11

    Je suis tout a fait de ton avis Sebbuciu, j'ai offert a mon père le sk40 lui qui était habitué a son viper qu'il n'a pas lâché depuis 15ans, j'ai pu un peu le prendre en main, c'est un bijou après de la à le conseiller à des débutants je ne pense pas, débuter avec un fusil carbone a 290euros sa fait un peu luxe tout de même. Pour ce qui est du Esclapez je ne l'ai pas tester sous l'eau mais personellement mon choix n'irait pas vers lui, rien que la tete, j'ai l'impression de revenir sur mes anciens fusils
    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  sebbucciu Mer 20 Nov - 17:11

    écoute je dis ça car j'ai vus de nombreux débutant avec des fusils a 600 euro genre c4 mr carbone ou des marlyn révolution ou autre riffe Wink.
    Pour moi la simplicité du fusil est indéniable le poids est tres supportable pour des poignets peux endurant et la précision est au rendez vous donc un fusil qui est a mon avis tres fiable qui pourras accompagner le chasseur pendant une longue période après tu peux tapper dans le fusil de base je pence au moins cher du marcher l'apache de cressi pourrais convenir mais le confort resteras celui d'un fusil a 80 euro.
    Donc oui je le conseille au débutant passionné qui rentabiliseront ce fusil dans le temps après il reste en monobrin ce que je trouve dommage mais peut être bientôt une tête a double sandow

    Contenu sponsorisé


    NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST Empty Re: NOUVEAU ESCLAPEZ EXIUM TETE G2: LE TEST

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:04