Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Stop_the_industrial_destruction_of_the_deep_ocean!!!

Partagez
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Stop_the_industrial_destruction_of_the_deep_ocean!!!

Message  sebbucciu le Lun 9 Déc - 14:53

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Re: Stop_the_industrial_destruction_of_the_deep_ocean!!!

Message  zéro le Lun 9 Déc - 17:24

c est signé!!!il faut signer les amis...
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mar 10 Déc - 10:41

Salut les amis.
    J'ai regardé un super reportage sur la pèche de l'esturgeon en mer Caspienne et c'est édifiant en 10 ans la population à diminué de quasiment 70% et ces idiots "je parles des coopératives, et non du petit pêcheur qui peut juste survivre de sa pêche" n'on jamais eu l'idée d'investir dans un échographe qui éviterais de tuer systématiquement les poissons  affraid 

(mal ou femelle n'on aucun signe distinctif, et pour le savoir la seul solution a leur dispositions est le bistouri ce qui engendre forcement la mort de l'animal!!!)

Je me doute bien que les leader du caviar Petrossian on bien quelques milliers d'euros a injecter dans la préservation de l'espèce.

Mais l'homme aussi puissant puisse-t-il être, pour un peu plus de profit hésite rarement a scié sa propre branche...
    voici le reportage sur le caviar d'Iran

Tout aussi évocateur la pèche du kingcrabe les coopératives usent de moyens détournées pour piller les zones aux détriment des pêcheurs qui se voient lentement poussé vers l'abondons de leur métiers.
    reportage peche kingcrab

mon constat est édifiant, il y a une véritable course a l'armement entre industrielle de la pêche, et les autorité qui gères les ressources.
    Aussi tot qu'une mesures est prise une nouvelle façons de la détourné est mise en oeuvre, c'est peut être une pratique aussi vielle que l'humanité, mais a l'échelles ou ces gens évolue leurs exactions ne sont ni plus ni moins qu'un crime contre l'humanité!!!

Réveillons nous le simple fait de réveillez la conscience collective est un pas vers un demain meilleur, et le premiers réel pas commun.
    Réapprenons à marcher ensemble avant de courir chacun dans son coin!!!
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mar 10 Déc - 10:53

petite video a regarder absolument et a faire tourné car elle résume parfaitement les abus "2048 une mer déserte!!!"

algajola
    Castagnola
    Castagnola

Message  algajola le Mar 10 Déc - 14:46

C'est signé
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mar 10 Déc - 16:41

"Le Parlement européen a rejeté aujourd'hui l’interdiction du chalutage en eaux profondes, à la satisfaction de l’industrie de pêche française, en dépit d’une forte mobilisation écologique pour protéger les abysses."

Rejeté à 342 voix contre 326.

Ce sont donc 16 personnes qui ont stoppé l'interdiction du chalutage profond... Seize voix qui ont condamné les grands fonds. Une victoire de plus pour les lobbys et une défaite supplémentaire pour une démocratie censée défendre le patrimoine commun des citoyens européens qu'elle livre en pâture à une poignée d'industriels."

Merci d'avoir signé même si nous avons perdue cette bataille la guerre n'est pas fini!!!
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mar 10 Déc - 20:01

quelle hypocrisie!!!!on tolere le moyen de peche le plus destructeur qui soit,et on interdit la chasse sous marine de certaines especes,qui est le moyen de peche

le plus selectif!!!!
    on voit bien que le pognon gere le cerveau avide de fric de tous ces peignes culs,c est pas dans ma nature,mais tu as raison seb c est la guerre,il faudrait tous les empoisonner ces pilleurs de fond,apres tout ils saccagent l avenir de nos enfants ces porcs humains!!!!!

la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

Message  la grenouille le Mar 10 Déc - 22:02

moi , ça fait déja longtemps que j ai boycotté intermarché !
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mer 11 Déc - 12:06

Réfléchissons, mais les ouvertures sont étroites!
    Je pence que la seul armes à notre disposition est l'éveil de masse mais celas prendras du temps quand on vois la mise en place d'un pouvoir mondiale totalitaire à la vus et au sus de la majorité dormante.
    Quand ont vois des hommes de fois prêcher la violence, d'autre la supériorité raciale dans un monde ou chaque point du globe est relié par des réseaux d'échanges divers et aucune démarche commune qui pourrais engendré un "mouvement de raison" j'utilise ce terme car étant réaliste et en disséquant les enjeux géopolitiques actuel on ne peux pas prétendre a un monde de paix! sans auparavant vivre dans un monde raisonnable et responsable ensuite la paix en découleras naturellement!
    Je pence que la partie est bien entamé et que chaque jours la vie perd du terrain mais il fo se "battre" jusqu'au coup de sifflet final.
    Si il n'y avais pas de solution la question ne se poserais pas, donc ensemble a notre échelle essayons d'en trouver et de faire entendre raison a ceux que les capitaux aveugle.

C'est un appel a l'aide que je lance au monde entier car la souffrance de vivre dans un tel monde me devient de plus en plus insupportable.
    Et je pence ne pas être le seul a ressentir cette souffrance globale qui me glace l'âme. Quand je regarde autour de moi je ne vois plus que mépris et l'insouciance de l'avenir commun.

Il faut trouver le seigneur haut percher car même si la bête a plusieurs tête je pence qu'un seul cerveau à été l'instigateur de notre agonie programmé car à mon sens le fait même de détruire les ressources est organisé dans un but précis de rendre depandant la masse d'esclaves modernes que nous somme à leur yeux.
    "L'exemple le plus criant a mes yeux! est celui des aides humanitaires qui génère des bénéfices colossaux! Comment? me demanderez vous peut être, tres simplement il suffis de regardé la bourse 5 secondes, le principe est simple s'accaparé les réserve de riz mondial ou d'autre ressource alimentaire diverse pour une somme dérisoire le stocké virtuellement 1 jours pour créer un manque et l'augmentation des prix et voilas le tours est jouer!
    Ils nous affames génère des dépendance pour rentabilisé une économie qui n'est qu'un bulldozer qui piétine la vie!
    Pourquoi donner les moyen d'autosubsistance pour un coup modique alors qu'ils sont dépendant et que cette dépendance génère des capitaux!!
    voilas la façons de penser des régents.

Sans échappatoire direct nous serons forcé de marché pour survivre voilas le but de l'oligarchie qui prend peux a peux forme et s'enracine dans nos vies.

voici une video d'un député belge qui à bien ciblé les incohérences du système et qui bien entendu seras plongé dans un placard après son intervention

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 7:32