Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

sortie chasse

Partagez

voyageur

sortie chasse

Message  voyageur le Mar 10 Déc - 18:57

Bonjour à tous,

Aprés quelques formations professionnelles qui m'ont empêché d'être libre  je suis enfin prêt pour partager quelques sorties.
    Je ne sais pas trop où aller ni trop où pêcher :en terre ,à trou , à l'agachon, plus bas.....
    Enfin pleins de question qu'on se pose quand on seul à découvrir pleins de nouvelles zones.
    J'avais l'habitude des sorties entre potes sur la Bretagne et ça me fait tout drôle de me retrouver seul .
    Donc ,comme je l'avais fait dans mon précédent message,je renouvelle mon invitation pour  partager mon zozo avec vous si quelqu'un souhaite se joindre à moi pour le week-end prochain.
    Je ne connais rien de la Corse (arrivant de la Pointe du Raz)mais je ne demande qu'à partager de bons moments.
    Je pêche jusqu’à 20m en atlantique où je chassais toute l'année.
    Je me suis inscrit au club d' Alain Vergne avec l'espoir de partager de bons moments .

Je lance mon invitation si le coeur vous en dit, faites-moi signe.
    Je sortirais samedi ou dimanche selon météo sur St-Florent;Bastia,ou Maccinagio.
    Au plaisir de partager quelques bons moments .
    Jean-Michel
    dauphin974

Re: sortie chasse

Message  dauphin974 le Mar 10 Déc - 21:09

Salut Voyageur,
    Je suis aussi Breton comme toi, je suis d'ailleurs en vacances sur Saint Malo pour le moment.
    Je vis en Corse à nouveau depuis une petite année.
    Tu as bien fait d'aller voir Alain car c'est un incontournable en Corse du nord.
    Je ne demande aussi qu'à découvrir les spots corse de chasse même si j'en connais déjà quelques un....
    Au plaisir de te retrouver dans l'eau qui n'est pas très froide l'hiver et assez riche en vie....
    @+
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mar 10 Déc - 21:16

pour ce weeek end c est un peu juste,et un peu loin pour moi,mais tu vas trouver du monde.
    une prochaine fois peut etre...
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mer 11 Déc - 15:44

Je pence que tu n'auras aucun mal à te plaire chez nous ni a te faire des amis.

voyageur

Message  voyageur le Jeu 12 Déc - 15:31

Merci Sebbuciu pour ton accueil, je n'en doutes pas ! il faut juste lancer la machine et que tout se mette en place.
    j'ai 50 ans et je me suis toujours fait des tas de potes à travers le monde grâce à notre passion commune qui se terminait souvent autour d'un bon repas. J'ai commencé à chasser en 1982 et ça en fait des potes et des gueuletons!
    J'ai amené mon fumoir et j'espère avoir l'occasion de fumer quelques filets de liches ou de dentis,avec un peu de citron de corse et un coup de blanc de Patrimonio ça devrait le faire....
    Mais bon ,pas de charrue avant.........faut au moins que j'en choppe......

je vois qu'il y a du monde qui lit mon message ; j'ai encore espoir pour ce week........

Au plaisir de vous rencontrer (toi aussi Dauphin 974; fais-signes quand tu es dans le secteur)

JM

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 22:07