Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    go!!!

    Partagez
    avatar
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

    Messages : 940
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 31
    Localisation : ajaccio

    go!!!

    Message  sebbucciu le Dim 29 Déc - 6:21

    J'enfile ma combie attrape mon nouveau fusil que je viens de terminé cette nuit pour test, chope la voiture messie et go voire si la vie est la!! bonne journée les amis!!!

    BlackCloud2b

    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/09/2013
    Age : 32
    Localisation : Bastia

    Re: go!!!

    Message  BlackCloud2b le Dim 29 Déc - 13:01

    impossible de chasser à Bastia trop de vent ! soit prudent !
    avatar
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

    Messages : 940
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 31
    Localisation : ajaccio

    Re: go!!!

    Message  sebbucciu le Dim 29 Déc - 13:56

    Oui temps un peu apocalyptique ici aussi, mais bon j'aime bien ce genre de conditions avec faible visibilité, mais bizarrement les poissons moins présent et super parano même les petits qui habituellement sont calme, la première heures se déroule dans une ambiance fantomatique un épais brouillard qui se dissipe par endroits me laisse entrapercevoir des silhouette qui me rappelle que si j'ai fais un fusil plus court c'est pour les sars donc ils étaient les principales cibles et shlacque!! une poulie se décroche je fais signe à messi et luis montre le petit problème technique je file a la voiture ou dors mon E.T puisque messi chassais avec mon carbone mais la je vois une palette j’hésite a essayer d'y arracher un clou mais la raison prend le dessus et c'est une visse du bas de caisse de la clio qui remplaceras la vis perdu!! même si c'est un tête torx étoile mon couteau suisse auras le dessus une fois la poulie replacer je fonce a l'eau dans l’espoir de tiré enfin un coup!!
    Car j’enrageais grave!!
    Bon la chasse continue rien de bien sympas donc je test les agachons un banc de saupe et quelque sars un se distingue des autres je tire et hop premiers sars! arf il est pas bien gros il doit faire dans les 500g mais c'est déjà ça.
    Je commence a prendre confiance même si mon armes étais très sous charger en sandow je tapais des poissons a 2 mètres avec une précision qui ma époustouflé pour un guide flèche taillé a la meuleuse je suis resté sur le cul!
    mais voilas je commence a tiré du poissons trop loin et blesse deux saupes une ne passeras pas l'ardillon l'autre y laisseras tripes et boyaux enfin pour continuer enfin un sars un peu jolie de 600 g qui s'ajoute au premier, puis un troisième encor plus beau et le quatrième dois faire 800g donc les Daltons.
    La je commence a m’inquiéter je ne vois plus messie ça fais 4 h que je chasse et me laissant guider par les prises j'en avais perdu la notion de distance un courant fort se lève me clouant sur place je palme mais j'avance pas je décide donc de voir ou le courant veux me porter et de l'aider car je n'ai pas que ça a faire bon comme d’habitude le courant me conduit a l'opposé de l'endroit ou je souhaitais aller bref je profite de quelque déferlantes pour me faire rapatrié ver les bords entre deux rocher et je marche pour contourner la zone de turbulence et m’assoir 5 minutes pour reprendre mon souffle et des guibolles. Bon il est temps de repartir et de retrouver mon coéquipier. Je l’aperçois enfin au loin je sort et m’étend sur le rivage bien heureux de savourer cette douce fatigue!!

    Contenu sponsorisé

    Re: go!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 12:09