Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    sortie cannoise

    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    sortie cannoise Empty sortie cannoise

    Message  la grenouille Ven 2 Mai - 17:57



    premier spot aux iles,la mer est calme , très peu de bateaux ,au loin de gros nuages laissent présager une ondée pour l après midi.

    belle remontée avec énormément de mange,mais rien qui ne vienne perturber ces petits poissons

    la mer se lève un peu, on change d endroit histoire de se faire un joli tombant.

    mon équipier du jour se jette à l eau ,je le suis, arme mon 130 double sandow et clac un sandow lache  Shocked ;pas de bol me dis je, ça va corser la difficulté mais on y crois.

    je me prépare longuement en surface ,amorce mon canard et entame ma descente; j aperçois rapidement le fond et, me sentant en bonne condition , j envisage de descendre jusqu en bas;alors que je suis à 3/4 du fond,je regarde le magnifique tombant et incurve ma trajectoire dans sa direction et c est à ce moment la que j entend un ...........clac.  Shocked  Shocked 

    je me retourne et vois une voilure de mes palmes qui descend doucement;sur l instant ,j ai cru qu elle était cassée mais en regardant mieux , je m aperçois qu elle s est déboité de ma palme;je fais demi-tour (avec difficulté) pour l attraper et attaque la remontée des 20m avec 9 kg à la ceinture.

    disons ........que ce fut laborieux !

    le reste de la sortie se passa sur le bateau à surveiller mon équipier en compagnie des (grosses) vagues, du vent ,de la pluie, de l orage , des éclairs (je pense n avoir rien oublié )

    bref , on sortie comme on les aime...ou pas .
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    sortie cannoise Empty Re: sortie cannoise

    Message  Chouchou Ven 2 Mai - 19:52

    Et ben t'as cotisé pour un moment , enfin faut espérer !  Laughing 
    zéro
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex


    Messages : 1106
    Date d'inscription : 27/08/2009
    Age : 50
    Localisation : SANT ANTONINO

    sortie cannoise Empty Re: sortie cannoise

    Message  zéro Dim 4 Mai - 9:39

    il y a des sorties plus sympas que d autres,des decouvertes aussi!!

    Contenu sponsorisé


    sortie cannoise Empty Re: sortie cannoise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:07