Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    la rage forge le caractère...

    sebbucciu
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition


    Messages : 943
    Date d'inscription : 09/07/2010
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    la rage forge le caractère... Empty la rage forge le caractère...

    Message  sebbucciu Lun 23 Juin - 11:25

    Petit récit de ma nouvelle mésaventure Sad

    Hier soir, petite chasse après avoir profité du sable et du soleil avec ma petite famille il est 18h30 le soleil commence à décliné sur la colline de la parata je décide de partir ver la ville, soleil dans le dos je vois une belle pointe qui plonge dans le bleu première descente je trouve un poste a -5 mètres je me pose pépère pour une petite minutes, premier bruit de gorge de gros sars vienne je vise un gros pointus et la je vois une grosse tête arrivé droit sur moi, je ne rêve pas a peine posé premier appelle, un monstrosaure de denti je vise et bim la je sent mon bras s'arraché et j'avance sur la pierre je palme pour le remonter et plus rien, mon coeur est proche du point de rupture je regarde la flèche avec un bout de cher coincé dans l'ardillons je l'ai tapé au dessus de la tète niveau du dos je pensais le sécher mais j'ai tiré trop haut...
    Voilas ce qui arrive quand on est presser de tester du matos, et que la poste ne livres pas les colis, mon moulin est au centre de trie j'ai une haine de fou.
    Mais je ne peux m'en prendre qu'a moi, avec deux fusil dans la voiture prêt a chasser...
    j'ai chercher un peux (2h) mais sans succès et durant cette recherche je ne verrais pas d'autre belle pièces...
    Je pense que j'ai loupé le denti de ma saison!
    Voilas encore une merde de plus a ajouter a mon tableau de conneries...

    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    la rage forge le caractère... Empty Re: la rage forge le caractère...

    Message  Chouchou Lun 23 Juin - 17:04

    Je suis dégoûté pour toi Seb !
    Je pense pas que ce soit le fait que tu n'es pas eu de moulin comme tu le dis t'as surement tiré trop haut d'où le décroché  Rolling Eyes 
    Ca aurait été un bon coup du soir en tout cas , la prochaine fois t'inquiète pas  Wink 

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:58