Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

3 participants

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 107
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  messi2a Mer 9 Juil - 16:00

    Salut à tous,
    Je voulais me prendre un fusil carbone performant et polyvalent (indienne, agachon, coulée). Qui a déjà testé ce fusil? Est il mieux que le révolution 1 (bois/carbone)? A t il une bonne portée et précisions? Maniabilité,/équilibrage? 95 ou 105? C'est un peu chaud l'indienne en 105. 5m de portée serait parfait.
    Merci d'avance pour vos réponse.
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Re: Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  Chouchou Mer 9 Juil - 20:05

    Salut Messi , ça fait un bail !
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer ce fusil mais un collègue m'a dit qu'il le trouvait un peu lourd en tête (le 115cm).
    Niveau portée maniabilité je pense qu'il doit être pas mal en 85 voir 95 , cherche sur le net y'a pas mal de topic sur les forums concernant ce fusil ou même sur youtube tu dois pouvoir trouver des tests de tir sur cible  Wink 
    avatar
    la grenouille
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra


    Messages : 364
    Date d'inscription : 24/07/2010
    Age : 74
    Localisation : cannes

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Re: Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  la grenouille Mer 9 Juil - 21:54

    pour ma part, j ai pas aimé !
    messi2a
    messi2a
    Castagnola
    Castagnola


    Messages : 107
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 38
    Localisation : ajaccio

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Re: Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  messi2a Mer 9 Juil - 22:16

    Merci Chouchou. Oui je reviens à peine du continent Smile
    420euros en 105+moulinet ou 380euros sans moulinet, je sais pas si ça vaut le coup.
    C'est un peu gros pour faire du l'indienne avec. Je n'ai pas trouvé de test en 95 et il y a très peu de vidéos et de forums sur ce fusil.
    C'est quoi que tu n'as pas aimé La grenouille sur ce fusil? Explique c'est importante pour moi.
    Vous me conseillez quel fusil en 95 avec une bonne portée 4m au moins? En roller si possible. A un prix abordable !
    Merci d'avance.
    avatar
    Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale


    Messages : 488
    Date d'inscription : 12/09/2012

    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Re: Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  Chouchou Jeu 10 Juil - 10:35

    Si je me souviens bien il me semble avoir lu que le omer roller en 105 avait 5m de portée donc le 95 ne devrait pas être loin des 4m ou même les faire !

    Contenu sponsorisé


    Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?  Empty Re: Avis sur le marlin révo concept carbone en 95?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:34