Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...


    Fusil Triaxx carbone 100

    Partagez
    avatar
    Kanza

    Messages : 36
    Date d'inscription : 20/09/2009

    Fusil Triaxx carbone 100

    Message  Kanza le Sam 13 Sep - 21:08

    Je vends mon Triaxx carbone utilisé 3 sorties, toujours bien entretenu (rincage séchage chiffon etc.) donc comme neuf. Je le vend car j'utilise un fusil plus grand pour les agachons.
    Il est vraiment top dans le sens ou il est super léger mais en plus de ça super maniable par rapport à sa structure. La poignée immersion peu se régler à la main pour une meilleur prise en main.
    Acheté 169€, vendu 120€. Sandow et fleche comme neuve.

    Descrpitif technique:
    Tube Triaxx Carbone, crosse orientable avec appui pouce droitier ou gaucher, flèche 6mm Coralign inox 200kgs, jeu d'obus articulés, sandow latex Ø 16mm noir, kit monofil, support de moulinet.
    Tailles : 75 - 100 cm.

    La crosse est à géométrie variable. L’inclinaison de la poignée par rapport à l’axe du tube peut être réglée millimétriquement avec un angle variable au choix de 90 à 170°. Le réglage est instantané. Ne nécessite aucun démontage et peut être effectué dans l’eau, en cours d’utilisation (système breveté). La poignée est surmoulée en caoutchouc anti-dérapant. L’arbalète concept est équipée d’un support de moulinet à démontage rapide.
    Le support de moulinet joue également un rôle de guide flèche au départ de la crosse. L’arbalète concept est dotée d’une gâchette à échappement inversé, d’une extrême sensibilité, à course réglable, qui autorise une tension des sandows supplémentaire. La crosse reçoit un appui pousse qui peut être inversé pour droitier/gaucher. Guidage intégral du tube selon modèle.





      La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 9:23