Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

cr du 16/09/14

Partagez

vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

cr du 16/09/14

Message  vil coyote le Mer 17 Sep - 23:24

Il est rare que je prenne la plume donc , cette occasion est la bonne....
    Petite chasse faite avec une mise a l eau a 8 h du mat sur Isolella et ses secs avec ma binome de chasse ... oui oui , ma binome ( il y en a qui ont cette chance et qui plus est n est pas mauvaise dans les profondeurs ).
    Force est de constater que le poisson n est pas au rendez vous car la profondeur n y aura rien fait , surement du a une thermocline trop basse ou a nos yeux encore embués de sommeil ou defaillant peut etre .
    Les apnees s enchainent profitant de savourer nos descentes en se laissant glisser faute de poissons a maille raisonnable.Meme a trou nous ne verrons pas de poissons a belle livrée rouge si cher a mes papilles et ça n a pas été faute d essayer.
    Voyant les clubs de bouteilleux arrivés avec leurs nuées de castagnole néoprené , nous decidons de partir sur 2 pierres que nous avions reconnu lors de chasse faite dernierement . L une avec un chapon ( miam miam)qui etait au abonné absent et l autre une belle mostelle . Cette fameuse mostelle nous avait souvent joué des tours jouant a cache cache mais helas pour elle la curiosité fut son erreur allant rejoindre un rouget de taille honnorable tirer juste avant .
    Petite frayeur pour moi par la suite au cour d une descente de mon equipiere qui se lance sur 26 metres ...je suis en secu surface juste au dessus et la visi est vraiment a chier lorsqu elle depasse les 20 m , tant et si bien que je suis obligé de suivre sa larguable comme un fil d ariane. L apnée est longue ,tres longue ,je decide d y aller par prudence , arrivé sur 20m je me retrouve avec uniquement sa ceinture larguée , je regarde au fond et rien ...c est en remontant que je m apperçois qu elle etait passée derriere moi. Les apnees continuent sur des profondeurs legerement identiques et superieurs (20m). Entretemps une autre demoiselle a moustache meme taille, meme poids , meme profondeur (18-19m)ira sur mon stilet . La fatigue due aux descentes et aux heures de palmage nous fait sortir de l eau a 15h . Nous vidons et partageons le poisson en pensant deja a la prochaine chasse ...

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Re: cr du 16/09/14

Message  zéro le Jeu 18 Sep - 20:25

8h du matin,le top Very Happy des mostelles c est bien,je pars 15 jours,mais quand je rentre il faut qu on fasse une chasse ensemble,mais pas le matin lol!

vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote le Jeu 18 Sep - 20:34

Sans probleme Zéro , on calera ça l apres midi ou en fin de matinée ... Tiens moi au courant a l avance , ça me fera vraiment plaisir de te revoir .

cernia
    Chapon furtif
    Chapon furtif

Message  cernia le Ven 19 Sep - 19:25

Toi et ta binôme (qui est une personne que j'adore) vous en faites un sacré tandem à -30m !
    Belles pêches, avec ou sans poisson, en toute amitié, et en sécurité !
    Moi je vais demain...

vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote le Ven 19 Sep - 20:35

cernia a écrit:Toi et ta binôme (qui est une personne que j'adore) vous en faites un sacré tandem à -30m !
    C est elle et tu la connais madame je fais des coulées sur 32 et dire "y a du rouget on y va ?" , on dit que l age tempere les ardeurs ...ben avec elle pour la chasse , j en suis pas si sur !!!! Lol
    Si tu vas voir tes pointes blanches et tes dentis fait leur une bise de ma part .
    Autant j y vais dimanche si les autres ne font pas de constant ...(ça manque grave )

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Ven 19 Sep - 20:50

ok c est cool,je verrai si u goccu veux venir avec moi,par contre vers 15, 20 mtrs c est bien aussi,bon aller 25 en toute secu!!!
    si ta binome veux venir,ça serait cool de la rencontrer,la fin de matinée c est quoi pour toi? lol!

vil coyote
    Castagnola
    Castagnola

Message  vil coyote le Ven 19 Sep - 20:57

Bah 10-11h l aube pour toi plus ou moins au bruit des glaçons !!! Ce serait cool que tu descendes avec l autre frappadingue ! Nous on chasse 20-25 max en general ...donc ça va coller !

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Ven 19 Sep - 21:04

ça me vas,avec plaisir,je me debrouille pour l autre dingo...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:15

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 14:15