Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

cr du 12/10/14

Partagez

sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

cr du 12/10/14

Message  sebbucciu le Dim 12 Oct - 15:28

salut les amis petite chasse sans décroché pour une fois, mais pas grand chose a se mettre sous la flèche et un beau sar loupé...

mise a l'eau tardive 8h40 je met jamais de réveilles ayant l'habitude de me lever a 5h du mat même en vacance mais mal dormis une attaque de moustiques à fais que je me suis endormis a 4h du mat apres les avoir tuées un par un Smile

mais j'ai tuer 3 moustiques tigres c'est quoi ce temps??

Je pense qu'on vas bientôt crever l'eau est bien chaude! pour la saison!

enfin parlons chasse, je rentre a l'eau des gros sar qui me tourne autour j’hésite a tiré je me dis qu'un monstre est pas loin mais j'ai plus d'aire et les effraie en remontant, je continue ma chasse mais rien sauf un chasseur je fais demi

tour vus que j’étais a contre jours, je fais toujours ça quand il fais mauvais ou que le soleil pas très haut!

Donc demis tour je le regarde squatter sur mon spot donc je vais voir si les loups sont présent avant que quelqu'un ne passe par la, j'en aperçois deux trois beaux, mais plus rien a voir avec le banc que j'y avais repérer il on surement

choisit un autre coin après les quelques frayeurs que je leur ai occasionné, mais il restent hors de tire je les vois juste déchiré la mange sans approcher j'essaye tout le silence, les appelles de gorge, je prend des pierres que tapote

au fond une petite daurades seras intrigué mais elle ne fut qu'a peine remarqué je ne pense qu'aux loups mais le seul qui se présenteras était d'une taille qui me fit encore hésiter et il en profitas pour s’enfuir... Mais c'est qu'il étais
    petit Wink

à bout de prescience je décide de chercher plus loin et je croiserais quelques beaux dorins je décide de les chasser! première Agathon sur une posidonie entre deux roche peux profond premier apelle il se rue sur moi je feins de les

craindre a ce moment la la distance entre la flèche et ma cible se conte en millimètre je déclenche le tir il reste sur place tournoyant sur le fil, le banc s’éloigne et je continue ma traque en passant sur une pierre je vois deux ombre

brune qui semble suspendu dans l'ombre c'est deux corbs je descend pour les observer il se cache lentement je contourne la pierre reste quelques secondes et hop les voilas je suis heureux de les croisé au bord ils faisaient dans les

700g je vais les répertoriés ainsi que les deux mérou juvénile et j'ai eu le plaisir de croisé deux poulpes ^^ dont un pourchassé par des denti bien plus petit que luis, c'est des fous ces denti je les regardais l’harcelé il s'en foutais mais

c'est jamais avec les gros que ça arrive enfin moins souvent...

je continue ma chasse et vois un sar il me parais bien maillé et la je m’aperçoit qu'il fais 400 à 500g je suis deg du coup je tire plus les sars pour cet fois et me contenterais d'un autre beau dorin estimé a 2 kg qui pourchassais la

mange voilas une petite chasse modeste pour la période...

" />

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Re: cr du 12/10/14

Message  zéro le Dim 12 Oct - 19:06

pas mal,les dorins en nuggets c est le top...

Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Message  Chouchou le Dim 12 Oct - 19:42

Pas mal Seb ! la mer bouge en corse en ce moment? Ici beaucoup d'est donc houle et pluie , je me suis levé à 6h30 ce matin mais pas la motive d'y aller Rolling Eyes

sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Lun 13 Oct - 4:34

ici le temps me fais peur 32 degrés la journée pas de pluie la mer à parfois plus de 22°, on se croirais en été si il ne faisait pas un peux frais la nuit!
    Si c'est pas ça le réchauffement climatique, il manque 1 degrés pour qu'un super cyclone arrive, je vais mettre un radeau de secours sous mon lit...
    Enfin l'acidité de l'eau a grimpé apparemment avec cette vague de chaud, donc rien de bon Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:13

La date/heure actuelle est Mar 24 Jan - 14:13