Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

cr du 02/11/14 test gun nouvelles poulies ;)

Partagez

sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

cr du 02/11/14 test gun nouvelles poulies ;)

Message  sebbucciu le Dim 2 Nov - 13:51

Salut les amis, donc ma femme m'avais casser une poulie sur mon dernier gun donc précision ok manque toujours un peux de patate passé les 4 mètres mais la flèche est lourde et il est très souple et facile a charger et court 75 Wink

mise a l'eau en même temps que le soleil pointas ses rayon, premiers tir un sar pour tester le fusil il est un peu limite mais maillé le deuxième seras luis plus jolie ensuite je me fais surprendre par un loup le temps de l'aligné qu'il n'est plus la... Sur ceux deux daurades se pointe je vise la plus grosse et la tape je suis contant elle est sur le fil, je continu et me pose sous la mange exité la deux autre daurade plus grosse se pointe sur la fin de mon Agachon je me raccroche au fond elle approche mais pas assez d"aire pour plus prolongé je suis a bout et lâcherais avant elles même si j'ai essayer de reculé et de remonté dans l'ombre d'une pierre l'eau était trop claire pour qu'elle ne me virent pas et la menace que je représentait je me reposte deux loups du kilo passe non loin mais hors de porté de l'inox je continue et je vois un rouget je me dis qu'il n'y a pas mieux pour tester la précision je me pose  au fond et les laisse venir des qu'il se pose je vise derrière l’œil  aucun loupé j'en tirerais 5 mais j'en perdrais un des plus beau en rentrant... voilas mais j'ai trouvé que la vie n’était pas repartie comme d’habitude certaine zone dessertes alors qu'elle était les plus fertile j'ai vus des pécheur avec leur filets dans ma zone et un éperviste qui passe plus tôt que moi...

" />

zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Re: cr du 02/11/14 test gun nouvelles poulies ;)

Message  zéro le Dim 2 Nov - 17:54

belle peche,bien variée,dommage pour les loups,mais tu me les reserves pour quand je descends Very Happy ,je pense pouvoir venir le week end du 15,je te tel dans la semaine pour voir si c est bon ou pas,bon appetit et a bientot.

sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Dim 2 Nov - 20:59

merci je te fil mon nouveau numero en mp Wink on regarderas la météo Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév - 19:32