Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

cr ouille...

Partagez
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

cr ouille...

Message  sebbucciu le Dim 12 Avr - 22:30

je me lève sur-motivé a 5h30 sans réveille, je me prépare un café sort le fusil du balcon, prépare la combi sur le bord de la baignoire, j'allume l'eau je me penche pour attrapé le bouchon je tousse et la je suis bloqué au sol une douleurs brutale, subite, et perçante, me déchire l’échine je reprend mon souffle la douleur me confirme que je suis bien éveillé et bel est bien bloqué!
    après plusieurs tentatives de redressement je décide de rampé jusqu'au pied de ma moitié qui éclate de rire, en ronchonnant, malgré mon apparente agonie ^^.
    Heureusement elle me tend une mains secourable et je parviens en fin à retrouvé un semblant d'autonomie transit et à demis paralysé mais sur mes jambes!

après plusieurs minutes je comprend que la meilleur solution serais un saut au urgences mais je prend mon mal en patience ma fille est encore endormis! je décide d’essayer de me remettre le dos en place, plusieurs technique me vinrent à l'esprit, c'est parti pour deux heures de torture j'ai tout essayer étirements, suspensions, refaire le mouvement poumons gonflés plexus bloqué, poumons vides, mais rien n'y a fait, pas même les injections des urgences, les cachetons opiacés à la con non plus, ni le paracétamol ni les décontractants musculaire, je suis pas douillet mais je supporte pas d’être immobilisé et surtout de gâché une sortie du dimanche par beaux temps mais je me dis que si par malheur il m’étais arrivé ça au fond dans une mauvaise position genre sous une pierre...

Chouchou
    Dorade Royale
    Dorade Royale

Re: cr ouille...

Message  Chouchou le Lun 13 Avr - 18:52

Effectivement vaut mieux que ça t'arrive à la maison que dans l'eau ...
    Au final ils savent pas ce que c'était?
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mar 14 Avr - 21:06

tu es vieux c est tout!!
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Mer 15 Avr - 19:19

Wink lumbago j'ai toujours un mal de chien! et oui je deviens vieux ^^
    zéro
    Dentex dentex
    Dentex dentex

Message  zéro le Mer 15 Avr - 21:48

je te dis ça car quelquefois,j ai l impression qu on me plante un couteau dans le dos,je connais bien cette douleur...

vdhgreg

Message  vdhgreg le Dim 19 Avr - 20:36

Moi perso j'ai souvent des problemes de dos !! et la seul solution que j'ai trouve efficace ! c'est l'óstheopathe !! de preference en trouver un plus grand que soit pour pouvoir se faire redresser ! Wink .. reston poli svp ! Very Happy .... maintenant je sen le soucis arriver ... et je vours vite avant de rester bloque ! ... on a beau etre aussi fort que lón veu ! .. on est vite rappele a lórdre pour dire que nous somme que des etre mortels !
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Lun 20 Avr - 14:01

Ça va un peu mieux chaque jour! merci les amis, j'ai RDV chez l'ostéopathe demain! et scanner mercredi Wink je pense à un pincement du nerf sciatique...

siouxmarin
    Poisson fourrage
    Poisson fourrage

Message  siouxmarin le Jeu 30 Avr - 12:07

Salut seb!

Content que ça aille mieux pour toi.

Moi j'ai fait l'bourrin hier et c'est à mon tour  Evil or Very Mad Pincement du nerf aussi je pense, ça fait un mal de chien!

Sinon pour ceux qui ont des douleurs genre cisaillement au bas du dos etc essayé un truc…Plus de produit laitier de vache!

J'ai fait le test pendant un mois et le verdict est sans appel fini les douleurs lancinante! Et récemment j'ai mangé du fromage presque tout les jours résultat bloqué au bas du dos après 5 jours de consommation de produit laitier!

Essayé vous verrez… Et en Corse vous avez des sacrés fromages de chèvre pour compenser et eux sont sans risque!
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Jeu 30 Avr - 14:25

Le lait de vache c'est pas bon plein d'antibio et indigeste! Surtout de la façon don la société moderne élève nos laitière. Il y a tant de merde dans notre alimentation que bientôt nous dirons bonne chance et non bon appétit avant de manger! En corse comme ailleurs les produits laitiers sont contaminé par la pollution, comme les poissons que l'on chasse sûrement. Moi depuis peux je suis intolérant au gluten le lait j'en bois rarement pour ne pas dir jamais mais bien manger est un combat de tout les jours je t'invite a visiter mon blog et à rejoindre mon forum! nous sommes peux pour l'instant mais comme disait Confucius « Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres. »

http://lepartievolutionniste.unblog.fr/

Bon courage et bon rétablissement!
    Si tu as des problèmes de fois et de reins pour les anti-inflammatoires tu peux faire une extraction par le froid Wink
    Tu les piles bien fin tu les dilue dans l'eau 30 minute au congélateur tu filtre avec un bon filtre à café et tu bois!
    Attention le gout est très amer! beaucoup dilue ça dans du sirop mais moi ça me dérange pas plus que ça!
    Peux d'eau un demi verre dis toi que tu vas la boire et que c'est pas très bon les substances passe passe dans l'eau donc tu auras la même choses niveau principe actif mais pas la poudre qui sert a les fixé et qui sont tout sauf bonne pour la santé surtout sur ce type de cacheton Wink

Par contre les gélules c'est pas top il faut beaucoup plus mélanger donc à évité Wink
    sebbucciu
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

Message  sebbucciu le Jeu 30 Avr - 14:41

Si tu veux passer à l’extrême il y a de très bon livres d’herboristerie avec une vingtaine de plante tu peux soigner quasiment tout même certain cancer comme celui de la peau, mais il faut un jardin une serre et faire ça naturellement!
    Mais beaucoup de plante peuvent apporté des solutions la ou la médecine moderne patine quand elle se heurte au lobby pharmaceutique Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Avr - 12:04