Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

bonne condition ce soir...lesliches arrivent

alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Empty bonne condition ce soir...lesliches arrivent

Message  alpana le Mer 23 Juil - 22:52

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Liche10
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Empty Re: bonne condition ce soir...lesliches arrivent

Message  nul le Jeu 24 Juil - 7:38

salut marc tu la prise en pleine eau dans une chasse ou elle es montée a l'agachon en tout cas belle piece bravo

marc rien avoir avec ton post sur les liche mai je voudrai savoir la difference entre les combi dessault xtend et duo et surtou connaitre difference entre les combi de notre ami alain

moi je me sert chez lui mai je suis atiré par dessault

es ce que dessault fai du sur mesure ou non sa risque d'etre mon probleme sinon
    bigfish2a
    bigfish2a
    Sciaena umbra
    Sciaena umbra

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Empty Re: bonne condition ce soir...lesliches arrivent

Message  bigfish2a le Jeu 24 Juil - 9:13

oui ,donne nous des detail (profondeur etc..)sinon bravo elle est superbe !!!ça doit faire en cette periode de penurie !
    L'1Dien

Message  L'1Dien le Jeu 24 Juil - 10:00

Bravo jolie prise ,de quelle maniere la tu prise coulee agachon etc...
    pegase
    pegase

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Empty re

Message  pegase le Jeu 24 Juil - 12:23

salut!!
    belle prise , mais dommage le photo-montage n'est pas tres bien fait!.............. Rolling Eyes
    Nan je déconne! Vraiment beau! Ouais, ca serait bien d'avoir un peux plus de precision sur les circonstances!

A tous : pourquoi pas essayer de se faire une sortie en bateau avec pique-nique et tout
    L'occasion d'apprendre, de se connaitre et de rigoler!!!! nan?

A+
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget

Message  Le chasseur le Jeu 24 Juil - 17:27

Superbe ! Very Happy

Félicitations !

Oui, des infos STP... !
    b
    b
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  b le Ven 25 Juil - 8:25

Shocked CE STEAK!
    barouille2a
    barouille2a
    Sériole de compétition
    Sériole de compétition

bonne condition ce soir...lesliches arrivent Empty Re: bonnes conditions ce soir...les liches arrivent

Message  barouille2a le Ven 25 Juil - 15:07

Ca c'est vraiment le cliché de rêve que j'aimerais un jour mettre en CR sur le forum, j'y travaille...Bravo pour ce magnifique poisson.
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche

Message  alpana le Ven 25 Juil - 20:01

le poisson a été pris vers 20h aux sanguinaires dans 22m de fond dans une eau relativement trouble mais sans courant il y a un banc entier (environ une dizaine) j'ai tiré une des plus grosses
    alpana
    alpana
    Fine flèche
    Fine flèche

Message  alpana le Ven 25 Juil - 20:06

devoto2b a écrit:salut marc tu la prise en pleine eau dans une chasse ou elle es montée a l'agachon en tout cas belle piece bravo

marc rien avoir avec ton post sur les liche mai je voudrai savoir la difference entre les combi dessault xtend et duo et surtou connaitre difference entre les combi de notre ami alain

moi je me sert chez lui mai je suis atiré par dessault

es ce que dessault fai du sur mesure ou non sa risque d'etre mon probleme sinon

la xtend est en néopréne refendu classic il n'y a pas de partie en lisse , elle a à priori moins costaud que la duo qui a des parties en lisse, cela t'apporte fluidité dans l'eau et chaleur hors de l'eau (le vent ne passe pas), en clair si tu chasses en bateau n'hésite il faut une lisse, pour ma part je suis adepte du duo depuis sa sortie
    ils peuvent faire du sur mesure à voir avec ton revendeur préféré pour la prise de mesure

Alain a du très bon néoprene et travaille en sur mesure, à voir ce qu'il peut te proposer, je ne connais pas les différences tarifaires

les 2 sociétés sont dirigés par des gens que j'apprécie
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  nul le Ven 25 Juil - 20:54

je sais il t'apprecis aussi il dit que toi et pierre vous etes des exemples

j'ai lue l'article de pierre sur journal sa motive de savoir qu'il a commencé tard a 17 ans et qu'il en est la , j'ai commencé comme lui et j'espere faire une carriere moi aussi sa serai comme un reve aujourd vue ma passion j'ai 21 ans on verra bien Very Happy

pour la combi la dessault m'atire actuellement j'ai une 5mm de alain en lycra et une veste de 7 pour l'hiver en lisse on verra bien

pour la liche tu es tombé sur une chasse ou non

ce soir j'ai été devan bastia je suis tombé sur les denti j'ai pas pue les tirer j'ai pas assez ventillé et j'etai tro a decouver il tournai autour de moi impossible d'en tirer 1 dommage il devai peser des les 5 kilo il y en avais 6 ou 7
    Péscador_2B

Message  Péscador_2B le Ven 25 Juil - 21:38

bravo pour la liche ,une trés belle piece ,et puis tu la prise profonds ce qui sous entends que l'apnée etais un peu poussé...encors bravo.
    Devoto2b tu les as vue ou les Denti sur Bastia et vers quel heures...???
    a Toga,
    Derrière le port de commerce
    ou a la citadelle....au rempart?
    fin de journée ou debut de matiné
    nul
    Girelle Paon
    Girelle Paon

Message  nul le Ven 25 Juil - 23:35

non pas sur la digue du port j'ai été a sagro ce soir a 18 heure
    naruto2a
    naruto2a
    Castagnola
    Castagnola

Message  naruto2a le Sam 26 Juil - 7:42

bravo alpana !!
    t'es vraiment un chef !
    tres belle liche affraid affraid
    Le chasseur
    Rouget
    Rouget

Message  Le chasseur le Sam 26 Juil - 12:11

Oui, et merci pour les précisions ! Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 10:16