Corsica CSM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corsica CSM

Le premier forum sous marin pour les Corse et leurs amis...

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2 participants

    Fuite sur pneumatique omer airbalete

    avatar
    Loriiis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  Loriiis Sam 22 Aoû - 15:34

    Bonjour à tous,
    J'ai mon airbalete 90 qui laisser échapper de la pression par la tête. Après avoir vidé le fusil et retire la tête j'ai remarqué que mon piston était comme rouille sur la partie métallique et que la partie du milieu en plastique blanc était fissurée. Pensez vous que cela peut être à l'origine de mon problème ? Si c'est que ça je me commande un piston.
    Et sinon connaissez vous quelqu'un sur l'île qui pourrait me réparer ça ? (J'ai déjà demandé à homopalmus à Ajaccio et à Bastiasub)
    Vous comprendrez que je ne suis pas enchanté à envoyer le fusil à la maison mère pour espérer le récupérer avant Noël...
    Merci beaucoup.
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  sebastia Sam 22 Aoû - 21:37

    salut tu es d'ou
    avatar
    Loriiis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  Loriiis Dim 23 Aoû - 11:57

    Porto-vecchio (pinarello en fait)
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  sebastia Dim 23 Aoû - 15:41

    Salut tant qu'à faire commande un kit complet de joint , un piston et un amortisseur ,désolée tu es un peu loin moi je suis sur Bastia.
    si tu est méthodique un pneumatique et facile à réviser
    ton pneumatique est à combien de bar?
    Il est d'origine tu n'as rien trafiquer
    Si ton piston est cassé en toute logique de la fuite viens de là
    Si la fissure va plus loin que le joint logic que ça fuit
    Tiens-moi au courant
    avatar
    Loriiis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  Loriiis Mer 26 Aoû - 20:45

    Merci pour cette réponse. J'ai commandé tout ça. Mais je ne pourrais tenter la réparation que fin septembre à mon retour. Je te tiens au courant. Merci encore
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  sebastia Mer 26 Aoû - 21:43

    De rien à plus
    avatar
    Loriiis


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/08/2015

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  Loriiis Sam 17 Oct - 19:34

    Je fais mon retour : finalement je n'ai pu commander que le piston, son remplacement a résolu mon problème de fuite.
    Merci encore.
    sebastia
    sebastia


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/10/2008
    Age : 47
    Localisation : bastia

    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  sebastia Dim 18 Oct - 21:01

    On pourrait croire que c'est hyper compliqué mais en fait un pneumatique et hyper simple du moment qu'on est un peu bricoleur régale-toi bien à plus

    Contenu sponsorisé


    Fuite sur pneumatique omer airbalete Empty Re: Fuite sur pneumatique omer airbalete

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:18